Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pédale d embrayage mole

Bonsoir Puis je avoir un recours auprès de la maison mère Huyndai, mon Tucson de 2007 avec 100000 kms a un problème d embrayage. Pédale va au fond. Le mécano me demande 2700€ pour remplacer le volant moteur , l embrayage et le récepteur. J ai toujours fait faire mes révisions chez un concessionnaire Huyndai. Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Pédale d embrayage mole

  • Bonjour, Je suis aussi passé par là!! Tous les entretiens chez concessionnaire et pourtant a 60000km , pedale mole , remplacé embrayage et volant moteur!!! 1900€ . Huyndai n'a jamais repondu a mes mails!!!!!
  • Bonjour, Pour avoir subi des problèmes similaires avec une autre marque, tu peux toujours leur faire une demande de geste commerciale mais c'est à leur bon vouloir. Même si le défaut est connu, les marques savent qu'un procès vous coutera bien plus cher!!! la négo sera meilleur que la menace et le soutien de votre concessionnaire est de loin le meilleur atout. Cordialement
  • Bonjour j ai exactement eu le même pble au même kilométrage ce que j ai fait achat des pièces trouve un bon mécano et le faire monter ça vous coûtera moins chère il faut quand même compter entre 800 et 1000 euros mais il faut absolument un bon mécano car très difficile à monter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils