JACQ56614562
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
desolé pas d'experience dans le Var il y a peu souvent de neige
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
desolé pas d'experience dans le Var il y a peu souvent de neige
cordialement
Efficace : oh que oui, sur autoroute avec neige fraiche et mouillé pour un arrêt d'urgence de 80km/h à 20km/h environ, la voiture est resté sur sa voix malgrès mon gabarit Hyundai Tucson (2 roues motrices).
J'ai vu lors des épisodes neigeux en IDF, beaucoup de berline restaient coincé alors que la mienne ne bronché pas.
Si c'était à refaire sans hésité.
Pour info: c'est quand même un peu moins bien que des vrais pneus neiges. Si vous allez à la montagne souvent, prenez de vrais pneux neige, si vous êtes comme moi de façon occasionnel, 4 saisons.
Pour la durée de vie, difficile de dire ça fait 2 ans, et c'est toujours bon 40% d'usure je dirai. (25000 km)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation