Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portière du coffre à bagage est bloquée

Bonjour tous et toutes, Impossible d'ouvrir la portière à bagage de ma Tucson, Ni avec la clef, ni avec le point déblocage automatique, la petite fenêtre s'ouvre, mais le coffre reste hermétiquement bloqué, Merci pour votre aide, Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Portière du coffre à bagage est bloquée

  • Bonsoir. Il m'est arrivé la même chose. Je suis allé chez Hiyundai. Il ont ouvert une trappe et ont enlevé les débris de rivets pop avec un aspirateur je pense ( je ne les ai pas vu faire) débris arrivés là suite au changement de plaques. temps passé 20 mn : Facture 45€ .... depuis je vais voir ailleur quand je fais les révisions... Je veux bien que chacun gagne sa vie... il y a quand même des limites.... Bonne soirée
  • Bonjour. J ai eu le même problème ... et c était bien un morceau de rivet pop qui bloquait le mécanismes .j ai quand même du démonter la garniture plastique pour y accéder .ca ma pris un quart d heure .merci pour votre aide .
  • Bonsoir à Tous, Bienheureux pour moi d'avoir consulté le forum car je me suis retrouvé également dans la même situation concernant le coffre bloqué. J'ai donc suivi les conseils en retirant le panneau arrière du hayon et sans surprise j'ai retiré les restes de deux rivets provenant de l'ancienne plaque d'immatriculation. Aussitôt tout à fonctionné normalement. Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils