Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma voiture (2.0 CRDI de 2017: 150000km). Le voyant moteur s'allumait. Je l'ai déposé chez le constructeur pour la brancher sur la valise. Il en est ressorti un "défaut bms" et un défaut du débit air massique. Le constructeur en conclu qu'il faut changer le calculateur moteur (environs 2000 €). Je me suis renseignée auprès d'amis mécanos qui restent sur la réserve sur le diagnostic. Apparemment ce genre de défauts est connu chez les Tuscon... Pour le moment, mon voyant ne s'allume plus et j'ai de nouveau de la puissance. Mes amis ont seulement supprimé le défaut (qui était revenu le lendemain de mon diagnostic chez HUYNDAI) en rebranchant le véhicule sur la valise et on a nettoyé le filtre à air qui était bien encrassé (je prévois de le changer très rapidement).