Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'allumage

Bonjour tout le monde. Je soumets au membre de ce forum le problème que j'ai rencontré avec ma tucson 2006. Le matin j'ai tous les problème du monde pour la mettre en route j'ai changé 3 bogies d'allumage et le problème n'a pas été résolu. On me parle de capteur. La chose la plus sérieuse est maintenant le plateau et disque d'embrayage qu'il faudra changer ainsi que les boudins des amortisseurs avants. J'aimerai savoir le coût du KIT d'embrayage de ce modèle.r merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'allumage

  • Bonjour, le cout de changement d'un embrayage sur Tucson 4x4 diesel monté :1200€ p et mo en moyenne pour le capteur votre véhicule ne démarre pas vous tournez la clée le demarreur tourne et entraine le moteur mais il ne démarre pas à l'identique pour des bougie de préchauffage Hs le cout de cette réparation est abordable et n'a pas de comparaison avec un embrayage, si vous avez un essence ce commentaire ne vous sert à rien Bonne journée cordialement
  • Bonjour La solution la plus sage serai de changer de voiture vu les années et les problèmes.
  • En quoi l'embrayage empêche le démarrage du véhicule ? Sur le miens il démarre sur 3 pattes lorsqu'il fait très froid dehors.
  • bjr en fait j'ai le meme en ce moment et il s'agit bien d'un capteur soit la cle ne reconnaît pas soit il faut changer le capteur a l'interieur du moteur diagnostique chez un garagiste avec la malette le cout de la reparation est assez cher .bien a vousq
  • bjr voir le model 2/4 ou4/4 le prix et pas le même pour moi j'ais change le quitte pour 300 boul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils