Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DEMARRAGE APRES REMPLACEMENT CAPTEUR VITESSE TUCSON

Bonjour à tous... vous qui faites vivre ce forum et aidez ceux qui galèrent ! Alors voilà... j'ai remplacé mon capteur de vitesse sur mon tucson, seulement voilà... ce dernier ne démarre plus ! J'ai pensé que la pièce neuve pouvait être défectueuse.. j'ai donc remonté l'ancienne.. mais pas mieux !!! Si quelqu'un a une idée je suis preneur bien !!! AU SECOURS LES AMIS !! Par avance merci ! Phil

Consulter les 14 réponses à la question PROBLEME DEMARRAGE APRES REMPLACEMENT CAPTEUR VITESSE TUCSON

  • BONJOUR POUR MA PART J AI UN TUCSON DE 2007 DIESEL TOUS LES FILTRES ET RESERVOIR ONT ETE NETOYES ET REMPLACEE ON A MEME NETTOYE La VANNE EGR UNE SEULE AMELIORATION LE TUCSON NE CALLE PLUS EN CONDUITE MAIS IL NE DEMARRE PLUS SAUF AU STAR PILOTE!!!!! si vous avez une solution merci!!!!
  • Bonsoir, A mon avis votre panne ne vient pas du capteur PMH, mais plutot d'un organe qui se situerai sur l'admission d'air, papillon, debimetre ou durite de depression a vide débranchée. Verifiez calmement, la conduite d'admission et aussi si aucun petit tuyau noir diametre 5mm n'est pas deconnecté. Verifiez egalement ce que vous avez touché juste avant la panne. Un capteur ou une durite deconnecté et tout va mal. Si votre vehicule s'arrete en roulant verifier l'arrivée en Gasoil et l'arrivée d'air. Avez-vous un voyant qui s'allume lors de cet arret ? Bonne inspection a vous.
  • bonjour meilleurs vœux 2015 , il y a le capteur de vilebrequin , le réservoir a t il été nettoyé le filtre a reservoir aussi qui peut être encrassé , quel modèle de tucson avez vous?essence diésel quel année ? les personnes qui vont vous répondre ont besoin de ses renseignements pour éventuellement pouvoir vous aidé. cordialement riden62
  • Bonjour, Pourriez-vous nous donner quelques infos complémentaires, pourquoi avez-vous changé ce capteur de vitesse ? Ensuite je ne crois pas que ce soit le capteur de vitessse mais plutot le capteur PMH dont vous parlez. Cordialement.
  • Bonjour as tu pensé a vérifier le filtre de gas-oil un filtre bouché limite l'arrivée du carburant de ce fait, il faut accélérer pour pas caler. Noël
  • bonjour ce problème mais arriver sur mon santa fé les moteur sont identique il faut vérifier que la pièce qui gère l arriver de l'air fonctionne sur le santa fé il à fallu graisser le système qui commende la soupape sur l'avant du moteur depuis plus de problème
  • vérifie le capteur de pression de la rampe common rail si tu n'a pas la pression le moteur ne démarre pas

  • vérifie le capteur de pression de la rampe common rail si tu n'a pas la pression le moteur ne démarre pas

  • Bonjour, j possède Tucson crdi 112ch gasoil auto !! J’ai un problème à l’accélération de mon Tucson (comme ci qu’il était en mode dégradé) j’ai déjà changer capteur Pmh suite à des calages intempestifs .( il y a 1ans)et la suite à un témoin eau ds le gasoil, j’ai rencontré des trous puis après avoir changer filtre gasoil,il marche en mode dégradé !!!Pompe cavage propre , capteur arbre à canne neuf et renouveau capteur pmh , la il ne démarre plus !!! Pouvez vos m’aider merci
  • Bonsoir avez vous eu une amélioration après le remplacement du filtre a gasoil? Car j ai le même problème sur un tucson. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils