Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème demarrage Tucson ou demarrage alléatoire

Bonjour, Suite aux deux post du 21/04/ et 25/04 concernant les problèmes de démarrage d'un Tucson voila le résultat: clé de démarrage avec télécommande séparée Suite au 1er contrôle à la valise: pas de défauts apparents Contrôle des paramètres : défaut sécurité anti démarrage Contrôle des paramètres supérieurs: la valise signale 2 clés de démarrage qui ont été programmées Essais de démarrage avec la deuxième clé: le moteur démarre de suite Reprogrammation de la première clé à partir de la deuxième: cela fonctionne très bien Les clés comporte une puce transpondeur qui peut se déprogrammer Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème demarrage Tucson ou demarrage alléatoire

• bonjour information très importante merci de l avoir partagée. cdt
  • Normalement si tu ouvre ta portière avec la clé cela déclenche l'alarme mais si tu referme cette portière avec la clé et tu rouvres avec la clé la portière ,il n'y as plus d'alarme cordialement
  • Bonjour J'avais essayé, mais la voiture avait été fermée avec la télécommande, lorsque l'on ouvre en mécanique la sécurité intrusion se déclenche, le klaxon se met en route, et il faut démarrer pour que cela s'arrête, dans cette condition bonjour les dégats pour le voisinage. cordialement
  • erratum sur mon précédent post Mea culpa je précise que c'est en cas de problème avec la télécommande a distance Mais en cas de clé déprogrammée a ma connaissance on ne peut pas démarrer
  • je suis d'accord avec toi , mais si ta clé est déprogrammée ,tu peux démarrer avec la clé mécanique en fermant et en ouvrant ta porte avec la clé mécanique Naturellement ce n'est qu'une position de secours
  • Merci bien pour l info, je vais essayer avec la deuxième cles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.