Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème Tucson 2007 Essence

Bonjour, J'ai depuis maintenant quelques jours un souci sur mon Tucson 2007 essence trans. AUTO. Je n’arrive plus à monter une pente en 2eme et je ne pense pas que cela est dû à un manque de compression ou d’une éventuelle défaillance du moteur. Tout semble normal en bas régime mais dès que j’essaye de pousser un peu plus fort, la voiture s’étouffe et je me retrouve obligé de rouler à une vitesse réduite dans des voix plus dégagées. merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème Tucson 2007 Essence

  • Bonjour, c'est tout simplement le disque d'embrayage qui est usé, c'est pour çà que tu n'arrive plus à monter les côtes ou difficilement. donc, rien de grave. il suffit de le changer. si tu ne le change pas, la voiture n'avancera plus.
  • Bonjour est ce qu'il monte dans les tours sur le plat? vérifier le filtre a air et le filtre a essence s'il y en a un ou le débit. Noël
  • Bonjour ,Regardez le débit-mètre ou éventuellement le filtre à air.Mais je mettrais une grosse option sur le débit-mètre. Cdlt
  • Bonjour à tous. Tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes ces réponses très utiles. J'ai enfin trouvé ce qui ne marchait pas. Offet ce n'est pas les filtres (essence et à air) ni le disque d'embrayage. J'ai commencé par faire une vidange et changer mon filtre à huile puis les bougies qui étaient en mauvais état et le tour est joué. Je roule très bien depuis hier et tout semble parfait. Merci encore une fois pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils