Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ratés

Bonjour, mon pb est le suivant: témoin abs et check allumés>j'éteins le moteur>après impossible de redémarrer (comme batterie à plat)>remplacement batterie mais moteur marche avec des ratés très forts. Causes pb? Solutions? merci des conseils

Consulter les 3 réponses à la question Ratés

• Bonjour, merci de vos réactions après passage chez le garagiste on a trouvé un "doigt" sous l'arbre à came qui avait délogé! il a été remplacé ainsi que son support (sorte de poussoir qui était détraqué aussi). Le régime est revenu Questions 1- causes de ces défauts? 2- conséquences possibles de cet objet resté en "électron libre" sous le cache culbuteur pendant un certain temps? merci
  • bonjour, je suis d accord avec le collègue regarde aussi le filtre a gasoil j ai eu le tour et c était le filtre plus la pompe du réservoir encrassé ;voila
  • Bonjour, déja, je pense que les deux pb sont indépendants. Pour le voyant ABS, c'est un pb recurrent sur ce type d'auto, j'ai le même pb également et après passage au diag, le garagiste m'annoce qu'il faut changer les prétentionneurs de ceintures avant, coût 400 euros. Cela ne gêne en rien le fct des airbags et bien souvent, il s'agit d'un mauvais contact (cosses sous le siège). Pour ton second pb, tu manques un peu de précision dans tes explications. Véhicule de quellle année, km... Tu peux (c'est juste un exemple récurrent encore une fois), un pb de pompe de gavage qui se trouve au niveau du réservoir sous les sièges AR. Il arrive qu'elle soit H.S et le gazole n'arrive plus. Sur plusieurs modèle (pb bien connu chez hyundai), le vernis interne du réservoir se désagrege et va tout boucher. Tu devrais lire un peu les différentes discussions sur ce forum mais tes explications encore une fois sont un peu light. Vérifie ton circuit d'arrivé de gazole, le pb est peut être là!! Cordialement JeanPauldu04

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.