Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Satisfaction des clients

Bonjour. Est-ce-que vous avez été satisfait à l'Intervention du concessionnaire Hyundai ?

Consulter les 6 réponses à la question Satisfaction des clients

  • moi je suis sur Alger,la concession centrale Hyundai et d'un niveau médiocre à l'achat ou après en service après vente,j'ai attendu une année jour pour jour pour recevoir mon Tucson le comble c'est que j'ai payé la totalité du prix,et après l'achat problème de pénurie de pièce courantes genre,filtre à mazout,filtre à l'huile.franchement c'est zéro.
  • Le concessionnaire de Perpignan est également sans reproche: compétence et cordialité sont au rendez-vous. Une mention particulière à Bruno dont la compétence et la disponibilité sont remarquables.
  • Bonjour, Pour le moment, je touche du bois, il ne m'a pas été nécessaire de m'adresser à un concessionnaire, je m'adresse à mon garagiste de quartier sans aucun soucis a+
  • Je vais chez un concessionnaite a Nivelles et je n'ais aucun soucis avec le travail ni avec la livraison d'accessoires. Remise a jour automatique des configurations de mon véhicule lors des entretients. Toujours a l'écoute pour résoudres les problèmes. De plus possibilité d'accéder a l'atelier pour expliquer directement le problème au mécano. Tres bonne concession.
  • Le concessionnaire F a bruxelles midi ne vaut pas un clou au niveau service apres vente que j ai du passe via internet pour trouver des pieces d origine que lui n avait meme pas dans ses fichiers et n as rien fait pour remedier a cette lacune donc je le repete, service apres vente =ZERO chez ce concessionnaire
  • Bonjour, Oui mais çà dépend aussi du concessionnaire et bien entendu des personnes rencontrées comme dans toute concession. Moi je fais les entretiens chez mon garagiste de quartier que je connais ben.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils