Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tapis de sol et livret de prise en main d'origine

Bonjour avez-vous ou connaissez-vous des vendeurs de ces 2 produits ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question tapis de sol et livret de prise en main d'origine

  • Chez Hyundai.Mais les tapis sont en or et non divisibles.Ce qui veux dire que généralement comme on use principalement que le coté conducteur,tu te retrouve avec un stock de tapis avant droit et arrière qui ne te servent à rien.De mémoire,la dernière fois que j'ai du acheter chez eux des tapis (il y a longtemps),j'ai du payer 120€ alors depuis,j'en achète dans les grandes surfaces adaptables. cordialement, Lionel
  • Bonjour, pour le livret de prise en mai, je l'ai trouvé chez Hyundai, bon 40€, mais le format permet de l'avoir dans la boîte à gants, ce qui peut être pratique.
  • Bonjour, Pour les pièces d'origine, "neuves" il n'y a que Hyundai. Mais dans les centres autos "hors grandes surfrace", il y a de bons produits qui s'en rapprochent s'agissant des tapis. Eb dernier ressort, il y a les tapis d'occasion peu usagés qui peuvent exister chez les récupérateurs d'épaves ("casse auto"). Mais il faut souvent lancer des recherches très élargies pour trouver son bonheur.
  • Bonjour, merci de cette réponse. Internet propose des tapis par marque et modèle , beaucoup moins cher ... mais sont-ils vraiment "sur mesure" Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils