Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tucson 2004

bonjour je recherche la notice pour un tucson de 2004 certainnes commande m intrigue

Consulter les 5 réponses à la question tucson 2004

  • Bonjour, Cette notice existe sur le net sous l'appellartion "Manuel d'utilisation". Je l'avais trouvée (je pense sur ce site), il y a 3 ou 4 ans. Je ne l'ai pas retrouvée aussi complète aujourd'hui; j'ai peut-être mal cherché. Quoi qu'il en soit, je cherchais la boite à fusible dans laquelle se trouve celui des feux STOP. Elle se situe donc à l'extrémité gauche du tableau de bord(si conduite à gauche); très accessible en fait. Mais la défectuosité provenait du minicontact actionné par le pédale de freins. A près pas mal de temps et de contorsions, j'ai pu le démonter, le nettoyer en enlevant de la graisse sèche sur la petite tige plastique blanche actionnant le contact électrique. Un grain de graisse, et remontage avec encore beaucoup de contorsions, car l'accesssibilité sans le démontage de la pédale de frein est très difficile. Bref c'est reparti !!
  • Modèle 2008 à priori très différend. Quelles commandes vous paraissent exotiques???
  • Le mien est de 2007. Quelles sont ces commandes qui vous intriguent? Si je peux faire quelque chose, mais la notice est très épaisse à télécharger.
  • désolé je l'ai mais en allemand !!!!!
  • Bonjour , ma notice est pour le Tucson 2008 , je l'ai achetée chez un concessionnaire Malheureusement ce TUCSON est pour ma femme qui habite en Biélorussie et je n'ai pas cette notice sous la main , étant en France actuellement . amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils