Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tucson deverouillage porte

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai un souci de verouillage autimatique sur mon Tucson , apres avoir roulé, dès que je sors de ma voiture, ( configuration deverouillage automatique a l'ouverture porte conducteur…) il arrive regulierement qu'une ou plusieurs portes ne se deverouille pas. Merci d'avance de vos avis et conseils… bonnes fêtes.

Consulter les 2 réponses à la question Tucson deverouillage porte

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé le même problème sur mon tucson 2016. Il faut remplacer une pièce de la tringlerie d'ouverture et donc déshabiller la portière. La pièce chez hyundai est 2x plus chère que l'équivalent non hyundai ( mais vendu tout de même par concession hyundai). Je ne me souviens plus du coup mais ça doit tourner autour de 300 euro en tout. Plus de problème depuis ( c'était il y a 2 ans).

    Cordialement

    • @STRA43423216 Merci de l'info , cela pourra peut etre me servir plus tard. Ils m'ont changé la serrure complete en la prenant sur un autre Tucson de la concession, cela marche mieux mais cela arrive encore de temps en temps. pour l'historique, cela avait commencer par la poignee de porte qu'il fallait actionner au moins 3 fois pour la porte cond s'ouvre , is l me l'avait changé pour 300/400€ et en fait ils se sont aperçus que cela venait de la serrure… apres plein de test et donc changement de serrure , le probleme n'est toujours pas reglé completement..

  • Bonjour

    il est de quelle année car les vehicules sont garantit 5 ans il me semble

    et cela fait peux etre partie de cette garantie

    bonne année 2024

    Bruno


    • @LEVE31363315 bonjour, mon vehicule est malheureusement de 2017..c'est bien cela le probleme…!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils