Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant check reste allumé tout le temps

Bonjour et voyant check reste allumé tout le temps et j'ai de la fumée noire qui envahit l'habitacle, pouvez-vous m'aider svp? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question voyant check reste allumé tout le temps

  • a voir aussi la sonde la sonde lambda. noël
  • si le voyant reste allumer et que ca fume et pas depuissance il sagie forcemrnt de la vanne egr qui est encrasser il faut la demonter et nettoyer ou la chager
  • bonsoir tout le monde le gazoile pas propre nettoie tes injecteurs change ton filtre a mazout. cordialement
  • Re, De quel modèle de Tucson s'agit-il ? Que propose le devis : Chagement du moteur ? La fumée dans l'habitacle m'interpelle encore ! Cordialement.
  • Bonjour, Et si on ouvre le "capot moteur", moteur en marche, que voit-on ?
  • Bonjour, elle se trouve sur la ligne d' échappement coté compartiment moteur, je ne sais pas ou exactement, j'ai fait une demande sur ce cite sans résultats...noël,
  • la sonde lambda. Noel? où je peux la voir dans le moteur? merci de m'édifier
  • j'ai une Hyundai Tucson 140v diesel 4wD 4*4 de 2007, j'ai changer tous les filtres air, gas-oïl, huile,j'ai changé le manot du catalyseur etnettoyer les trois catalyseur et la puissance est revenue quand je passe la première, cependant le chech reste allumé encore et la fumée a fortement diminué pour le moment, le concessionnaire veut me proposer un véhicule neuf en remplacement de ma Hyundai et je paierai la différence par rapport au prix argus , le prix de 9.500 euro c'est le prix d'un véhicule neuf, je trouve la proposition du concessionnaire excessivement cher pour cette réparation
  • merci mais c'est quoi la vanne erg, où se trouve-t-elle?
  • toujours de la fumée, et je constate aussi une baisse de puissance, j'ai remis le véhicule au concessionnaire hyundai à Abidjan qui m'a fait un devis de 9.500 euros, trouvez-vous cela normal ? en tout cas j'ai dit merci et je viens vers le forum pour trouver une réponse à ce problème de voyant check et de fumée. merci d'avance au forum

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils