Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant check

Bonjour a tous,voilà j'ai un problème avec mon Tucson 112 ch de 2006 ,je viens de faire la vidange vérifié les niveaux, et lorsque j'ai allumé le moteur le voyant check est apparu et depuis il ne s'éteint plus sachant que j'ai refait mes niveaux quelqu'un peut il m'aider merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant check

  • Bonjour, Je vous propose de vérifier les connections électriques et les fusibles Salutations
  • bonjour,j’ai eu le même problème mon garagiste me dis que ont roule en sous régime donc ont encrasse le moteur . il faut pousser impeu sur les rapports , tant que l'ont perd as de puissance tout vas bien. le voyant s allume de tant en temps mais s' éteint cordialement
  • Bonjour, j'ai un Tucson de mars 2005 Auto 150 000km, le voyant check à commencé à s'allumer puis s'éteindre de temps en temps il y a environ 4 ou 5 ans et au bout d'un certain temps il ne c'est plus éteint, j'ai fait passer la valise ils m'ont dit que c'était un capteur de la boîte de vitesse, vu que cela ne me gênait pas j'ai pas fait réparer, et il y a 2 mois j'ai changé de garagiste (vidange, filtre et changer le turbo qui faisait un bruit de casserole) quand j'ai récupéré ma voiture le voyant check était éteint, mon garagiste ma dit c'est normal on passe systématiquement la valise (non facturé) et on éteint les voyant, depuis pour l'instant tout va bien, désolé d'avoir été un peu long mais si ça peut vous aider. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils