Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant cheek allume

Bonjour voyant cheek allume cela peut venir de la pompe de gavage moteur depasse pas 3000trs ? merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant cheek allume

  • Bonjour, Les causes sont multiples, le mieux est de faire un scan pour relever le code de la panne. Diesel ou essence? J'ai eu ce problème sur mon tucson diesel 2007, le code défaut était P2002 = insuffisance au niveau du filtre à particule. J'étais bloqué à 3000t/mn juste 2 fois sachant que j'ai eu ce problème pendant 5 mois. Si c'est le même code erreur je peux vous donner une piste à voirb
  • Bonjour moi aussi j'ai un code P2002 . Régénération du filtre impossible température non atteinte. Quelqu'un aurait une information. Merci à tous
  • Bonjour voyant check allume et moteur ne pouvant pas dépasser 3000trs \mn. essayer de déposer le pot échappement et nettoyer encrassement probable Merci
  • BONJOUR MOI AUSSI LE MEME PROBLEME S LLUME ET S ETEINT APRES VERIFICATION AVEC LA VALISE ET C ETAIT LA SONDE DU POT D ENTREE OU SORTIE APRES REMPLACEMENT PLUS DE PROBLEME EFFECTUER CHEZ HYUNDAI ME DEMANDER SI PLUS DE RENSEIGNEMENTS OK CDL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils