Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant egr allume

bonjour nous avons remplacer sur un tucson de 2010 crdi 148 la vanne egr le fap le catalyseur le debimetre et avons toujours le meme probleme accoup moteur .lorsque nous bouchons la vanne egr le probleme disparait avez vous une info a nous communiquer on ne sait plus quoi faire pas meme le concessionnaire Hyundai qui soit dit en passant nous a change toutes ces pièces evidemant merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant egr allume

  • Votre Tucson de 2010 est-il un 2 RM ou un 4 RM (AWD) ?
  • Pareil EGR et FAP inutiles et nids à problèmes.... Ce gars là a réglé tous mes souci et depusi mon tuc est une horloge.... http://www.adrish-reprog.com/
  • Mon volant moteur change sous garanti mais l embrayage ne passe pas en garanti voiture récupérer toujours. C petit a coup donc l embrayage ne passe pas en garanti car pièce d usure j ai fait 10000 km quand sa a lâcher pedale mole les vitesse dur a passé
  • Bonjour, je sors de chez mon garagiste pour un problème similaire, volant moteur quasi HS et qui influe sur l'injection, dixit le garagiste, donc bilan, volant moteur et embrayage à changer, chance pour moi, véhicule acheté d'occasion et garanti, ouf Bon courage à vous.
  • Bientôt 7500€ d'amende pour les defapés et les défapeurs (par véhicule) et contrôle technique adapté
  • bonjour, je confirme en shuntant la vanne egr, tout voos problémes seront reésolus, le concessionnaire ne vous le fera pas, donc allez voir voir un ami mécano, rien de bien compliquer, cordialement.
  • Dans quelles conditions se produisent les à-coups ? Est-ce en accélération en ligne droite ou plutôt en reprise, en sortie de virage ou de rond-point ?
  • Pour moi le plus simple serait de condamner la vanne egr
  • Bonjour, êtes-vous en boite automatique ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils