Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur allumé, danger?

Bonjour, le voyant moteur orange s'allume. Que dois-je faire? Est-ce dangereux Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant moteur allumé, danger?

  • Bonjour,

    Rendez vous dans un concessionnaire hyundai le plus proche pour un diagnostic.

  • Bonjour il y a une campagne de rappel sur certains modèles de tuscon ce qui a été mon cas ,pour le voyant moteur en octobre

  • Aller voir le garage pour passer la valise .Pour ma part j ai eu tout les voyants allumés suite a un probleme de frein électrique qui c'est déclencher sur un parking .le lendemain plus de voyants allumés je suis allé au garage mais rien trouver et depuis plus rien 2017 et 120000km

  • Bonjour , désolé je n ai plus cette voiture , la marque hunday doit vous fournir cette réponse .Cordialement

  • Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème, mais par expérience un voyant allumé peut quelquefois annoncer une catastrophe par acquis de conscience je consulterais mon concessionnaire par téléphone pour être rassuré.

    Cordialement

  • orange = problème/ rouge =danger arrêt

  • Non, pas dangereux mais tu dois aller voir un garagiste au plus vite :)

  • Désolé je ne peut pas vous aider, mais vous pouvez déjà regardé tout vos niveaux et voir si vous éteignez la voiture le voyant ce rallume.

    Ou regarde sur le net vous aurais peut être plus de réponses

  • bonjour, le mien s'allume et s'éteint pas grave , il faut nettoyer le système d'air qui se trouve dans la grande durite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils