Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 41 questions sur Veloster - Coupé - HYUNDAI

Odeur de brûlé

Bonjour, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, une odeur de brûlé se fait sentir dans le véhicule. C'est grave et que faire svp ? Merci.

Pédale de frein

Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Que dois-je faire ? Merci.

demontage cache hayon veloster

Bonjour, Merci de me dire comment demonter le cache pour que je puisse changer le bouton de commande ouverture de coffre

Écran tactile.

Bonjour,Mon écran tactile ne passe plus. Et j'ai pas de garantie. Comment faire svp? Aidez moi. MerciCordialement

Problème de klaxon

Bonjour,Je souhaiterais savoir pourquoi mon klaxon ne passe plus? Le garagiste me fait savoir que le mécanisme qui se situe sur le volant ne passe plus....Aidez moi svp. MERCI pour vos aides.Cordialement

Répondre

réference d'un produit pour le veloster turbo 2013

Bonjour je voudrais avoir les références des feux antibrouillard et de l'ampoule pour la boite a gant.Je possède un veloster turbo 186ch de fevrier 2013.Merci d'avance.Cordialement

Répondre

Clef intuitive

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus a demarrer mon veloster avec la clef. Les portes oui, mais le contact ça ne passe pas. J'aimerais savoir quoi faire. Et ici au Gabon il n'y à pas de maison Hyundai. Merci

Contacts telephoniques

Bonjour,J'ai entrée tous mes contacts dans bluetooth de mon veloster. Lorsque je reçois un appel de un de mes contacts j'ai le message (appel inconnu), peu importe les contacts. Merci Mario636

Perte de signal satellite sirius xm

Bonjour, Fréquemment je perd le signal de la radio satelitte sirius xm. Il semble que la perte du signal satellitte de sirius xm n'est pas juste sur le veloster, j'ai essayé avec le gérant de service de hyundai une accent et les pertes de signal sont aus... voir la suite

Répondre

Installation d'un subwoofer avec un amplificateur

bonjour Après avoir installé un ampli et un subwoofer, supplémentaire dans mon veloster, au démarrage de la voiture un bourdonnement se fait entendre dans le sub... et si je pèse sur l'accélérateur le bourdonnement se fait de plus en plus fort sans arrêt... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils