Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaîne a neige

Bonjour est ce que la veloster est elle chainable ou bien uniquement des pneus neige et des chaussettes . Davance merci .

Consulter les 4 réponses à la question chaîne a neige

  • Bonjour Je ne vais pas être d'une grande utilité car ...je ne vais pas à la neige. Mais on doit pouvoir l'équiper ..;normalement § bonne vacances
  • Bonjour , merci pour vos réponses idem pas eu de souci avec la neige mais vue que je pars au sport d hiver de temps en temps il demande chaine obligatoire en bas de la vallée pour pouvoir monter est c est la le dilemme . Je continu mais recherche alors car a l epoque j avais une sportive en meme taille est chainage interdit dessus .
  • Bonjour, concernant les chaînes je ne peux vous renseigner car je n'en ai pas . Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible car la largeur du pneu 215 n'est pas excessive. Le 18 pouce étant assez répandu. Pour ma part je suis équipé pour l'hiver de 4 pneus hiver hankooK. Cet hiver à été assez neigeux en tout cas les jours où sont restés coincées beaucoup de personnes j'ai pu arriver à bon port. 4 pneus neige ou rien. Cordialement.
  • Bonjour factuellement je n'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Elle a tout ce qu'il faut en tout cas pour lutter contre le froid et le givre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils