Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1ére révision

Bonjour, Quelqu'un connait-il le prix moyen de la 1ére révision d'un Q50 dans le Sud de la France ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question 1ére révision

  • Bonjour, Q50 essence 4 cyl, première révision à environ 18000 km, chez Cap Janet Automobile Traverse de la Verrerie à Marseille : 358€57 Le 27 /07/17 ( huile, filtre, MO, divers)
  • Révision des 15000km pour un Q50 hybride : 217,67€ chez Infiniti Perpignan.Véhicule de courtoisie offert et lavage de ma voiture gratuit.
  • Environ 380€. Ils ont changé en plus les plaquettes arrières pour un total de 550€
  • J'ai fait ma révision intermédiaire pour ma Q50 de 2016 et j''ai payé 99 euros dans le Nord Ouest .

  • Les tarifs des entretiens sont établis par la maison mère ou l'importateur mais les concessions sont libres de pratiquer leur tarif dans les limites du raisonnable.Ceci est valable pour toutes les marques de voitures.Certains sont gourmands et d'autres le sont moins, une demande de renseignements par téléphone permet de régler ce problème.
  • Merci à tous, il y a effectivement des différences de prix selon les régions, mais il y a certainement des éléments a prendre en compte selon les concessions
  • Merci beaucoup, reste plus qu'à prendre rendez vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils