Infiniti q50 2.2d
Bonjourvoilà j'ai une infiniti q50 2.2d en BVA et lorsque je démarre mon véhicule elle ne veut pas passer les vitesse et reste en D2. Qui a déjà vécu ça et en a survécu svp. Merci pour vos réponses.
Bonjourvoilà j'ai une infiniti q50 2.2d en BVA et lorsque je démarre mon véhicule elle ne veut pas passer les vitesse et reste en D2. Qui a déjà vécu ça et en a survécu svp. Merci pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Besoin d'aide.Suite à une réinitialisation de l'autoradio j'ai perdu toute les applications GPS, radar, caméra, radio, etc...Avez-vous eu le problème et si oui comment faire ?D'avance merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Q50, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Infiniti coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite
Bonjour j'ai acheté une infiniti Q50S cette hiver , depuis près de 15 jours j'ai une odeur de chaud (pas de brûlé) la vidange et entretien viens d'être fait ainsi que le changement de liquide de refroidissement, Recharge de la Clim avec changement de filt... voir la suite
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Q50 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Q50 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design... voir la suite
Bonjour j' aimerais savoir pour un concessionnaire infiniti dans le nord aux alentours de Lille... j' ai essayé Nissan a Lomme mais ils m ont gentiment repoussé en me disant qu'il ne faisait pas cette marque...assez étrange mais bon... Merci
Bonjour j' ai voulu brancher une prise USB sur le rétro intérieur (pour avoir une prise USB venant du haut) Mon Q50 n a pa apprécié... tableau de bord en sapin de Noël avec plusieurs options disparu mais elle roule très bien...bref pas grave mais il me fa... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un PB avec ma clef (KEY) sur ma Q50 ouverture des portes Ce n'est pas la pile Merci de vos retour
Bonjour est-ce que je peux installer un ecu red sport dans mon q50s merci
Bonjour à tous savez vous si il es possible d'installer les feux arrière q50 phase 2 sur une phase 1 svp ? Merci de vos réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation