Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur Q50 - Berline - INFINITI

Ouverture coffre

Bonjour, mon coffre s'ouvre difficilement lors de mes différentes manœuvres. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci pour vos conseils.

Bruit climatisation

Bonjour, j'ai un bruit embêtant très aigu quand je met la climatisation, savez vous ce que ca peut être et si c'est réparable, car à la longue c'est vraiment énervant. Merci

Répondre

Problème de pièces

Bonjour à tous, je m'en remets à vous car depuis le 23 décembre dernier mon infiniti q50 est immobilisée chez un garagiste parce qu'il ne parvient pas à obtenir les pièces dont il a besoin ( au niveau du phare avant droit). savez-vous oú chercher pour obt... voir la suite

Vitre teintée

Hello, j'aimerai mettre des vitre teintée à l'avant de ma voiture, mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ? le savez vous ? merci

Rêche d'informations

bonjour à tous, pour commencer, permettez-moi du vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je rencontre un problème sur mon infiniti Q 50 de 2014 un 2.2 D Mercedes. Après le démarrage du moteur un message «  défaut d'huile moteur «  s'affich... voir la suite

Allumage infiniti q50

bonjourJ'ai démarrer mon infiniti q50 juste pour la chauffer. Et je n'arrive plus à étreindre le moteurmerci

Répondre

Froid et batterie HS

Bonjour, Surprise ce matin ma batterie est HS, pensez vous que le froid peut en être la cause, est ce que le fait de couvrir la voiture peut m'éviter ce type de situation, auriez vous des conseils ? merci

Erreur système contrôle dynamique

Bonjour, sur le tableau de bord apparu le message « erreur système contrôle dynamique « le véhicule s'est mit en sécurité en démarre pas. qu'est qu'il faut faire ? Quelle pièce il faut changer ? merci d'avance

Vitre teintées

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, par contre voila les vitres avant sont teintées, savez vous si je peut l'enlever par moi même ou pas du tout ? Merci

Retroviseur

Bonjour, je vient d'acquérir une infiniti q50 de 2014 et je vais savoir si les retro se rabat automatiquement car il on été changer et sa se rabat pas. Et sur la caméra sa me mais 2 croix rouge merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils