Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur Q50 - Berline - INFINITI

Retroviseur

Bonjour je vient d'acheter une infiniti q50 et je voulais savoir si il y a une programmation pour les retro car il on été changer et il se rabatte plus automatiquement merci

Help meeeeee

Bonjour, Hélas, j'ai joué avec le feu, j'ai réinitialisé mon Infiniti q50 et j'ai perdu toutes les applications et les options que faire. Comment remédier à ce problème. la caméra de recul, le GPS et les radars de recul, et le mode sport ne fonctionne plu... voir la suite

Répondre

Réinitialisation, échoué

Bonjour, j'ai deux petites questions J'ai eu un pneu à plat, et malgré que je l'ai changé, le voyant pneu à plat, ne s'efface pas que faire? En voulant réinitialiser tout le menu, j'ai effacé tous les options GPS, les modes de sport, etc. que faire_??Merc... voir la suite

Répondre

Disque de frein

Bonjour à toute la communauté, je voudrais changer mes disques de freins avant et arrière et j'aurais aimé avoir votre avis sur quelle marque prendre, sachant que j'aimerais passer sur tu rainuré/percé, et où je pourrais en acheter. Je précise que j'ai un... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une infiniti Q50 premium de 2015 depuis 1 an maintenant. Après 20000 km j'en suis plus que satisfait mais le GPS hélas n'est plus à jour du tout. Quel dommage de devoir utiliser sin smartphone avec cette voiture... Q... voir la suite

infiniti intouch mise à jour GPS

bonjour. Je viens de faire l'aquisition d'une infiniti Q50S de 2018, voulant éssayer l'application infiniti intouch, je me suis rendu compte qu'il était impossible de la télécharger (message: cette application est indisponible dans votre pays). J'ai neamm... voir la suite

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail ce matin. Pensez-vous que je peux de nouveau continuer de conduire pour rentrer ce soir ? Combien de temps environ ou de kilomètre ? Merci à vous

Problème défaut Pneu à plat persistant

Bonjour cette semaine j'ai eu un de mes pneus qui a crevé qui est c'est mis à plat je les réparé et regonflé tout va bien la voiture roule normalement mais j'ai toujours le défaut pneus à plat qui ne veux pas partir même après remise à zéro de la pression... voir la suite

arret du gps

bonjour a toutes et et tous proprietaire d un q50 infinity depuis ce we , j aimerai savoir si en arretant la navigation gps , l ecran redevient autre chose que la carte gps ? merci

L Affichage Defaut système.arret/demarrage

Bonjour Monsieur dame c'est la première fois que je viens poser une question dans la communauté en effet je me suis acheté une Infiniti à 5000 km et j'ai le voyant qui clignote vert et sur mon écran tu écris défaut système arrêt démarrage alors je lis le ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils