Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sonde défectueuse sur infiniti Q50

Bonjour, 
Le voyant moteur s'allume en permanence sur mon tableau de bord, mon garagiste toute marque m'a dit que c'était une sonde encrassée. Je pouvais malgré tout conduire comme ça sans probleme ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème avec son Infiniti Q50?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sonde défectueuse sur infiniti Q50

  • Bj, il s'agit d'un Q50 diesel ou essence ? Je possédé un essence 30 000 km/4 ans sans probléme.

    pour un diesel !!!!

  • Bonjour,

    Je découvre cette entraide et je trouve cela très intéressant.

    Il y a 2 ans, mon voyant moteur (diesel) s'est allumé et la voiture s'est mis en mode "dégradé". Après avoir fait changer (chez un garagiste indépendant) le "débitmètre" (ce qui n'a servi à rien), il a fallu changer la vanne EGR et cela à fonctionné mais aujourd'hui ça recommence !


    Est-ce que quelqu'un connait un garagiste agréé INFINITI sur la région parisienne ou éventuellement l'oise ?

    merci d'avance pour vos réponses.



  • J'ai une infiniti comme la votre et elle est aussi de juin 2016. La mienne présente le même défaut qui est liée à un problème de chauffage de l'adblue mais il faut que vous passiez un diagnostic dans un centre agréé car les defaut sont multiples. Bon courage

  • Bonjour

    Il serait plus prudent de montrer cela chez Infiniti/Nissan ... sinon comme c'est mon 2eme modèle hybride, pas d'expérience en diesel.

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai pas eu ce problème.

    Cordialement

  • Si c'est un diesel, attention à la casse moteur. Allez voir une concession Infiniti, le problème est peut-être grave si vous attendez pour faire la réparation.

  • Il s'agit d'un diesel de juin 2016

    • @BRUN46616556 il faut trouver un garage Nissan faisant infiniti , les concessions infiniti nous ont abandonné

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils