Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème défaut Pneu à plat persistant

Bonjour cette semaine j'ai eu un de mes pneus qui a crevé qui est c'est mis à plat je les réparé et regonflé tout va bien la voiture roule normalement mais j'ai toujours le défaut pneus à plat qui ne veux pas partir même après remise à zéro de la pression des pneus sur ordinateur de bord merci de m'aider cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Problème défaut Pneu à plat persistant

  • Bonjour après un changement de batterie du Star stop j'ai eu le clignotant tout le temps sur mon tableau de bord j'ai dû me rendre chez le concessionnaire Infiniti à Nantes à Saint-Herblain. le plus proche de chez vous et il réinitialise bonne chance....coût...autour de 100€

  • Bonjour,

    J'ai la même voiture que vous et même problème, moi j'ai changé le capteur de roue TPMS et surtout le programmer dans l'écu du véhicule. Ne jamais intervertir les roues entre elles chaque capteur est programmé dans son côté .

    Moi j'habite aux sud-ouest si vous habitez pas loin je peux vous le faire.

    Cordialement

  • Il s'agit du capteur de pression des pneus en règle qui a dû être hs en roulant à plat il suffit d'en acheter 1 voir 4 sur le net et demandée à un garage pneu de l installée en gros c'est une valve ectronique.

  • bonjour

    j'ai eu le même cas il y a quelque temps le message disparait au bout de quelque kilomètre tout seul

    environ 500km a 1000km

  • personnellement, je continue de rouler avec le message d'alerte; la concession la plus proche étant a une centaine de km

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. Il semble qu'il faille passer chez un concessionnaire Infiniti qui dispose du logiciel qui permet d'effacer ce message.

  • Bonjour,

    il faut impérativement la passer à la balise pour retirer l'avertissement

    • @DemonZ3 Autour de 100€

    • @MELV44312651 Merci de l'aide je vais faire cela vous avez le prix approximative pour ce genre de service en agence ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils