Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio isuzu 2015

bonjour , je viens d'acheter une isuzu dmax et je n'ai pas eu le mode d'emploi de l'autoradio , qq saurais m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question autoradio isuzu 2015

• Bonjour, je viens d'acheter une Isuzu et je cherche une notice pour la radio en avez vous trouver une depuis un an
  • bonjor quelle marque le miens etait en allemand et remis en francais
  • Merci pour la réponse d'esteban, mais pour les achats d'occasion ( ce qui est mon cas) je ne pense pas que les garages fournissent le livret s'il n'était pas déjà présent lors de l'achat, idem pour le manuel d'utilisateur.
  • bonjour, j'ai acheté durant le salon de l'auto à Bruxelles et quand j'ai reçu mon ISUZU j'avais aussi cette surprise; alors j'ai envoyé un mail au vendeur que j'avais vu au salon, et il m'a envoyé un mode d'emploi de la radio par la POSTE; vous pouvez aussi réclamer au garage qui vous a livré la voiture, ils sont obligés d'en commander un.
  • Bonjours et oui de plus en plus il ne vous fournisse plus les documentations qui vont evec les véhicules en occasion c es courant il les enlève et vous les revendre et les neufs il faut les trouvé sur internet voila pour ma part c es un tres bon véhicule car depuis 2011 je l'ai 176000 km un jeux de bougies de préchauffage les pneumatiques a 148000km et pas mort les plaquettes a 171000km voila c es tout je le vente a tout le monde laisse le chauffe tout les matin dix minutes et vous le garderez tres longtemps
  • Désolée, je ne peux pas vous aider, j'ai le même problème ! Mais si quelqu'un vous répond, je suis intéressée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.