Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bva

bonjour, je vient d'acheter un isuzu d max 3.0 td ( 163 cv) BVA ! je n'ai pas la notice d'utilisation du véhicule! je voudrais savoir comment fonctionne le 4x4 rapide et le 4x4 lent , et surtout comment bien l'utiliser . quelqu'un pourrai m'aider en m'indiquant ou je pourrais trouver une notice complette d'utilisation pour mon isuzu ! merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question bva

  • Bonjour, tout d'abord la remise de la notice en français est obligatoire pour un véhicule livré en France. ça c'est la première chose donc il ne faut pas hésiter à la réclamer à votre vendeur! Ensuite, il y a normalement 3 boutons sur le tableau de bord pour changer le mode de conduite (le mien a 1 an donc j'espère que c'est la même chose sur le votre): 2H c'est 2 roues motrices pour la route quand il ne pleut pas 4H c'est 4 roues motrices pour la route quand il pleut (sinon c'est une savonnette dans les virages!) et le tout terrain 4L c'est 4 roues motrices pour le tout terrain en boite lente c'est à dire pour les passages difficiles ou pentus (le 4X4 roule en 1ère à 10 km/h et il n'y a pas besoin d'utiliser la pédale de débrayage ce qui permet de ce concentrer sur la route). Pour passer d'un mode à l'autre, c'est électronique, donc il faut le faire en roulant (plus besoin de passer une marche arrière comme sur les anciens modèles) mais à 60 km/h maxi sinon gare à la casse. Il faut garder le doigt sur le bouton correspondant au mode de conduite choisie et le lâcher quand on voit s'afficher le voyant sur le tableau électronique. Voilà, j'espère avoir été claire! bonne journée Christine
  • avez-vous essayé de contacter directement Isuzu France? Pour ce qui est de l'endroit où vous habitez, il vaut mieux le préciser dans vos messages si cela est en lien avec votre question Bonne journée
  • avez vous eu les infos au sujet de la boite auto ?
  • Bonsoir Merci Christine2a pour les réponses .. J'ai d'autres questions a vous poser ! A quoi sert le bouton power drive et le bouton 3 rd ? Comment désactive t'on l' ABS ? Sur ma boite de vitesse, jai P pour parcking , R marche arrière , neutre , D , 3, 2, et L , en 4H je peut rouler de D à L ? Et en 4L , je doit rouler que en L ? Merci d'avance
  • Merci beaucoup, mais pour la notice c'est normal que je ne la possède pas car c'est un véhicule thaï que j'ai acheté en thaïlande!!!!. J'avais précisé que je vivais en thailande. Merci encore mais je suis toujours à la recherche d'une notice complète pour Isuzu 4x4 3 litres diésel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils