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Description des fonctions boite vitesse

Bonjour Je viens de faire l'aquisition d'un D-Max ISUZU, le changement de vitesse longues, courtes ou 4*2 se fait par un bouton electronique, se qui na plus rien a voir avec mon systeme NIVA a levier mecanique, se que je voudrais savoir s'est ses fonctionalités et condition d'utilisation, a part de connaitre se que se dit sur la fiche thecnique classique je n'arive pas a trouver le detail des fonctions merci de votre aide Pierre

Consulter les 12 réponses à la question Description des fonctions boite vitesse

  • perso je passerai en 4-h sur le chemin de terre facile et en 4-L avant la pente raide (je le redis passage a l'arret en appuyant sur le bouton). le mode 4-h allume un voyant au tableau de bord le mode 4-L emet un bip (desagreable) mais lui je ne sais pas s il se desactive automatiquement au retour idem sur la pente raide je resterais en 4-L pour descendre au couple et ensuite manoeuvre inverse 4/4 -- 4/2
  • Merci pour ses details, que je metrais en oeuvre des la semaine prochaine, vous tiens au courrant des que j'aurais un peut pratiquer Amicalement Pierre
  • Re bonjour la je part ce matin samedi mais je vous explique ca ce soir sans probleme et vous envoyer la doc sur le changement des changement de la boite de vitesse
  • bonsoir bien sur quand je dis en roulant ce n 'est pas a 180... le miens de 2013 accepte sans broncher le changement en roulant à 50 - 60. je roule en montagne et je dois regulierement passer de 4/2 a 4/4 en fonction des conditions. besoin d autre chose ? oui une notice en français :) même en pdf
  • Bonjour et non pas d'accord avec saphir le 4 h s enclenche au ralentie sinon vous allez explosé votre boite de vitesses il faut respecter la vitesse a 80 km heure sinon vous allez casse aussi le pont j ai le mien depuis 2011 et pas un problème sur quoi que ce soit il a pris 164000 km et tourne comme une horloge les pneumatiques a 149000km et les plaquettes sont toujour dessus juste le changement des bougies de préchauffage du bonheur voila a bientot je suis toujours sur le site si vous avez besoin pour autre chose
  • Bonjour, Ma notice étant elle en italien je vais essayer de vous répondre 4-2 = propulsion arriere 4-H = 4 roues motrices qui se desenclenche à 100 km/h environ pour revenir en 4-2, peut se mettre en action en roulant, mode conseillé sous la pluie dixit mon vendeur 4-L = boite courte (tres courte), s enclencher à L ARRET et en appuyant sur le bouton voila mes découvertes en utilisation cordialement
  • merci pour votre réponse, j'en est fait l’acquisition et je l'est essayer dans les conditions les plus difficile, charger a 1t3 sur chemin caillouteux tremper, la touche de gauche est le passage en 2*4, la touche du milieux est le passage en 4*4 et effectivement au dessus d'une certaine vitesse automatique et le bouton de droite est pour passer en vitesse lente 4*4 et doit être passer a l'arrêt et en position 4*2 elle se refuse a passer si on essai en position 4*4 rapide en position 4*4 lente j'ai d’ailleurs mis un certain temps a comprendre, merci pour le renseignement du pare soleil que je n'est même pas vue, je regarderais demain, par contre quelqu'un peut me dire si une usure des tambours arriéré provoque l'éclairage du voyant moteur orange bon je vais faire contrôler quand même avec l'OBDII car sa m’inquiète un peu, pas allumer en permanence mais de temps en temps, je m’arrête je coupe le contact et sa repart comme si de rien était et sans voyant Amicalement Pierre
  • Bonjour de nouveau moi désolé j ai fait une fausse manoeuvre et perdu votre message me revoilà alors le rodage des 4 roues se rôde et pourquoi change les suspension sur votre isuzu il peut transporté 1 tonne a 1t 5 et il est souple même chargé avez vous besoin de la doc des 4 roues motrice mais affiche sur le par soleil aussi si oui dite le moi mais avec votre adresse mail voilà a bientot
  • Etant donner que je place une petite grue dessus je voudrais savoir si quelqu'un a deja placer des amortisseurs pneumatiques dessus et savoir se qu'il en pense merci d'avance Pierre
  • Bon je récupéré mon D-Max cette semaine, je suis quand même inquiet car je l’achète d'occasion, et je ne s'est pas comment me rendre compte du bon fonctionnement de la boite étant donné que je n'est pas la possibilité de l'essayer en situation réelle, je voudrais savoir se qui change au tableau et a la conduite en passant ses différents modes en temps normal et a la limite savoir se que je doit faire pour savoir si le système d'embrayage marche convenablement sachant que je resterais sur route Merci pour vos avis et réponses qui me permettra de finaliser mon achat en toutes tranquillités Pierre

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