Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation audio ?

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation 'audio" pour mon Isuzu D-Max Space Solar M/T Je n'ai eu que le manuel conducteur.

Consulter les 3 réponses à la question Manuel d'utilisation audio ?

  • Bonjour, Isuzu fonctionne à l'économie! ils négocient des lots pour l'achat de leurs autoradio avec des fabricants. Donc 2 véhicules à quelques semaines d'intervalle peuvent avoir des modèles et des marques différentes... j'ai eu le problème et pas de manuel. Après avoir lourdement insisté auprès du revendeur, j'ai reçu un mail sarcastique avec le lien vers le téléchargement du manuel (du style "vous auriez pu le trouver vous-mêmes..."). N'attendez donc rien du SAV Isuzu qui est plutôt nul! cherchez sur le net avec les références de votre autoradio ça ira plus vite. Par contre, pour un véhicule vendu en France, je me demande si un ordi de bord en anglais est très légal... au niveau de la sécurité ça veut dire que les personnes ne parlant pas anglais ne peuvent pas interpréter les messages du véhicule!! pas normal. Il doit sûrement y avoir un moyen de changer la langue de l'ordi de bord. Ne les lâchez pas car comme je vous l'ai dit, le SAV n'est pas au top du tout! Leurs véhicules sont très bien, solides (un moteur diesel qui a une excellente réputation), à un prix très intéressant mais après.... bon courage!
  • Bonjour et merci de vous interesser à mon cas, J'ai la radio avec le système bluetooth. En priorité je voudrais obtenir le langage français car je n'ai plus pratiqué l'anglais depuis longtemps. L'ordinateur de bords est hélas également en anglais !!! Cdlt.
  • bonjour, de quelle radio disposez vous dans le Dmax

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils