Christine2a
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Isuzu fonctionne à l'économie! ils négocient des lots pour l'achat de leurs autoradio avec des fabricants. Donc 2 véhicules à quelques semaines d'intervalle peuvent avoir des modèles et des marques différentes... j'ai eu le problème et pas de manuel. Après avoir lourdement insisté auprès du revendeur, j'ai reçu un mail sarcastique avec le lien vers le téléchargement du manuel (du style "vous auriez pu le trouver vous-mêmes...").
N'attendez donc rien du SAV Isuzu qui est plutôt nul! cherchez sur le net avec les références de votre autoradio ça ira plus vite.
Par contre, pour un véhicule vendu en France, je me demande si un ordi de bord en anglais est très légal... au niveau de la sécurité ça veut dire que les personnes ne parlant pas anglais ne peuvent pas interpréter les messages du véhicule!! pas normal. Il doit sûrement y avoir un moyen de changer la langue de l'ordi de bord.
Ne les lâchez pas car comme je vous l'ai dit, le SAV n'est pas au top du tout! Leurs véhicules sont très bien, solides (un moteur diesel qui a une excellente réputation), à un prix très intéressant mais après....
bon courage!