Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon GPS ne capte plus les satellites

Bonjour au membres du forum, merci de m'accueillir.

J'ai un problème de réception de signal sur le GPS du D Max Urban Jungle de 2011 que je viens d'acquérir, auriez vous une idée pour le dépanner ?

De plus le voltmètre du tableau de bord supplémentaire ( celui qui indique les angles de roulage en TT ) ne fonctionne pas.

A part cela cet engin est une merveille.

Merci de vos éventuelles réponses.

Bien cordialement.

RV

Consulter la réponse à la question Mon GPS ne capte plus les satellites

  • Bonsoir, pour le gps si c'est le même que le mien, c'est une m.... (pioneer AVIC-F700BT) sinon l'antenne doit être avec le micro sur le bazar au dessus (voltmètre et compagnie).


    Pour le voltmètre, perso il marche bien, peut être un fil de débranché. Par contre les 2 autres c'est de la jaille !!

    • @RVen7 J'ai pas vu de puce, mais après si vous avez le mode d'emploi, peut être que c'est inscrit dedans...


      Pour la rampe bonne question, perso je reprendrai un fil sur la batterie avec un bouton dans l'habitacle et un fusible, ou sinon ce reprendre sur les pleins phares, à voir

    • @GUIT51536312 Merci pour cette réponse. L'ancien proprio m'a dit que pour le GPS, il y avait une histoire de "puce" ???? Je ne vois pas où intervenir. OK pour le micro sous les 3 compteurs, je ne voyais pas à quoi servait ce machin. Pour le voltmètre je vais démonter l'ensemble et voir si, en effet, il n'y a pas un fil de débranché. Je voudrais créer une prise après contact sous le capot moteur pour éventuellement brancher une ligne de phares LED .. vous ne sauriez pas où est ce que je peux trouver les deux fils qui vont bien ?

      Bone journée. Bien cordialement. RV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils