Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sécurité enfant

Bonjour, hier ma fille de 4 ans m'a fait une frayeur en essayant d'ouvrir la porte arrière sur le trajet et en l'entrouvrant légèrement, je pensais avoir la sécurité enfant activé, sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas, j'ai cherché comment l'a réactivé mais je n'ai pas encore trouvé, pourriez vous m'indiquez ou chercher et à quoi pourrait ressembler le bouton svp ? par avance un grand merci

Consulter les 5 réponses à la question Sécurité enfant

  • pour moi il suffit d'ouvrir la porte arrière et de positionner vers le bas le bouton dans la portière page 2-4 de mon manuel

    du propriétaire

  • Bonjour,

    la sécurité se trouve dans la portière dans les doubles cabines. Portière avant

    lien pour avoir le manuel de 600 pages pour les propriétaires d'isuzu

    pdf/europe_fr_2020.pdf

    je l'ai sur mon ordi en pdf et peux vous l'envoyer.

    Cordialement

    Catherine T.

  • Bonjour,

    La sécurité enfant est dans la garniture de la portière arrière, il faut un tournevis plat pour tourner le bouton qui est blanc.


  • Bonjour, sur le mien de 2011 en grande cabine, le bouton se trouve sur chaque portière et le principal sur le montant de la portière conducteur vers les boutons de vitres

  • Mon d-Max est un deux portes, je n'ai donc pas été confronté à ce problème. Dans les voitures que j'ai connues, la sécurité enfant était mécanique et s'activait avec un petit levier à l'intérieur de la portière, vers la serrure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils