Bonjour.Après avoir u du gazoil dans le circuit de refroidissement, je viens de changer les joints de fourreau et d'injecteur sur mon isuzu trooper 3.0 L TD. Le problème, j'ai remarqué que les connections des prises électriques sur les injecteurs n'était plus bien étanche. Lors de la remise route, tout fonctionnait, mais au bout de quelques Km il c'est mis à fumer en fonctionnant sur 2-3 pattes. De temps en temps il repartait, puis à nouveau 2-3 pattes. J'ai remaqué qu'il ne fumait pas tout le temps quand il tourne sur 2-3 Pattes. (Injecteur ouvert ou fermé j'en déduit).
Mes questions sont les suivantes:
Injecteur grippé selon vous. Mais dans ce cas il fumerait tout le temps ou pas du tout..
Ou bien les connectiques faute d'étanchéité correct qui mette la pagaille dans les impulsions électriques pour les injecteurs..
A moins que vous aillez une autre idées.
Pour info, il commençait à tousser avant que je change les joints. J'ai trouvé de l'huile à l'intérieur des connectiques soit disant étanche. Au passage, si quelqu'un connait un site ou on peut trouver un faisceau électriques pour les injecteurs, ça serai sympa car très dur à dénicher.
Merci pour vos remarque et idée. Soyer critique, je veux bien étudier toute les solutions.
Merci pour votre aide.
Cordialement?