Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Bruit métallique au freinage avec nouvelles plaquettes de frein

Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite

Répondre

Frein à main difficile

Bonjour, mon frein à main est de plus difficile à desserrer, comment je peux faire pour régler ce problème qui devient embétant au quotidien ?

Répondre

Filtre, Aircon, habitacle

Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'un Isuzu Tropper année 2000 turbo diesel, j'ai voulu changer le filtre Aircon habitacle de la voiture qui devrait se trouver derrière la boîte à gants, après avoir démonté la boîte à gants, je n'ai absolu... voir la suite

Répondre

Avis achat Trooper d'occasion

Bonjour ! Je pense à acheter un Trooper d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ?... voir la suite

Répondre

Voyant rond

Bonjour j'ai un voyant orange rond avec des petits traits autour qui vient de s'allumer, je n'arrive pas à savoir à quoi cela correspond est ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ? merci

Conseils pour vendre soi-même entre particulier

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule (150 000km et en bon état) et j'aimerais obtenir une estimation juste de sa valeur. Connaissez-vous les meilleurs moyens pour l'évaluer ? Existe-t-il des sites ou des outils en ligne fiables que vous re... voir la suite

Répondre

Fumée blanche pot d'échappement : panne grave ?

Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite

Répondre

Tracter remorque 3 kg 500

Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé, même si j'ai un peu de temps, je préfère savoir au cas ou ? Merci

Répondre

Bip voiture ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours ma voiture ne détecte plus le bip de la clé ( pourtant elle fonctionne ) est ce que vous avezdéja eu ca et si oui comment l'avez vous régler ? merci

Répondre

Problème de suspension

Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci. Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite

Répondre

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Répondre

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Répondre

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Isuzu 3l dti trooper 1998 câle

Bonjour à toutes et tous, J'ai mon Isuzu 3l DTI Trooper 160 cv de 1998 qui cale à chaud en embrayant, il démarre très bien mais fume noir. Si quelqu'un a le même problème où bien là résolut je serai très heureux d'avoir la solution. Je galère depuis que j... voir la suite

Répondre

nettoyage radiateur de chauffage

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?

Répondre

nettoyage radiateur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci

Répondre

Problème démontage filtre pompe

Bonjour a tous je reviens vers pour mon Trooper 3l DI. J'ai changer tt les filtres a froid il démarre mal et fumé blanche. Une fois le moteur chaud un peu moin le moteur a 117000km et l'ancien propriétaire le faisait tourner au rouge. On m'a parler d'un f... voir la suite

Demande d'infos Trooper 3L

Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un Isuzu Trooper 3l DI je cherche quelque infos, ou problèmes connu. C'est un moteur en 24v que je connais peu. Je trouve qu'il ne démarre pas super bien il faut bien insisté plusieurs seconde avant qu'il ne démarrer,... voir la suite

Cale quand j'appuie sur l'embry

Bonjour à tous quand mon zuzu est chaud et que je veux repartir il cale dès que j'appuie sur l'embrayage uniquement à chaud merci pour vos lumières c'est un 3,0 tdi de 1999.Merci

Répondre

Panne Injecteur Isuzu Trooper DTI 3.0

Bonjour, Je recherche des informations au sujet des injecteurs de l'Opel Monterey 1999 (Isuzu Trooper 3.0 DTI 117 CV de 19999), un des miens étant défectueux. Le numéro de référence injecteur qui apparaît est: 8971925963 Marque DENSO ? Je cherche à savoir... voir la suite

Répondre

problème injecteur trooper 3.0l de 2002

Bonjour à tous Je viens d'acquerir un Trooper de 2002 qui tourne sur 3 pattes. Les concessionnaires Isuzu refuse de tenter une réparation et les dieselistes de mon département ne seront pas apte à tarer de nouveaux injecteurs Je cherche l'adresse d'un ban... voir la suite

Problème électrique emplacement de Cosse

Bonjour à tous, voilà mon problème , j'ai revisé entièrement mon moteur de Isuzu trooper 3.0 4jx1 Et je n'arrive plus à me Souvenir ou vons les deux cosse qui se trouve sur la photo Il semblerait qu'elle aille au niveau du côté droit moteur, sous le tuyau... voir la suite

Répondre

panne demarrage trooper 3.td 160cv

Bonjour, il demarrait de plus en plus mal j'ai changer le filtre a gazoil pareil et maintenant demarre plus je pense a la pression d 'huileMerci de vos réponses

Code default Isuzu Trooper

Bonjour le groupe,Un message d'aide pour mon Trooper j'ai bien fait ce qu'a indiquer Odin68, mais il se passe que j'ai au moins deux codes defaults, dans ce cas comment comprendre le résultat de clignement?Aucune valise des mécanos de ma région est capabl... voir la suite

Problème turbo et injection

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'informations à propos des Isuzu trooper 2e génération. J'en possède un (3.0 D automatique des années 2000) et j'ai eu un soucis de moteur, le turbo a brulé. Plus précisément il a brulé deux fois, je l'ai ch... voir la suite

Le nouveau 1900 cc est il suffisant pour tracter ?

Bonjour, Je possède un Izusu 3L . Je dois le changer cette année . Je tracte beaucoup le moteur 1900 cc est il suffisant . Merci

MANUEL TECHNIQUE IZUZU TROOPER

Bonjour, je voudrais le MANUEL svp, merci d'avance

recherche notice

bonjour Je suis à la recherche d'une notice en français pour isuzu Trooper merci

Je souhaite acheter un trooper de 2000 châssis court

Bonjour, Je recherche les ponts à surveiller et des conseils d’utilisateur merci

INJECTION ISUZU TROOPER

BONJOUR JE VOUDRAIS SA VOIR COMMENT OU QUI PEUT TESTER DES INJECTEURS ET OU EN ACHETER MERCI

Isuzu Trooper pour pièces

Bonjour à tous. Je possède un Isuzu Trooper 3.0L citation 160 CV de juillet 2001 avec moteur 4JX1. Il a 250 000 kilomètres et, après un énième problème d'injection, j'ai décidé de m'en séparer en pièces détachées. En dehors d'un injecteur défaillant et ... voir la suite

Impossible de demarrer

bonjour tous s allume impossible de demarrer j ai changer la cle l electronique..... je n arrive pas a demarrer meme pas vu avec la valise merci

mauvais régime du moteur 4jx1 ubs 73

Bonsoir, ma vanne egr est supprimé sur mon trooper mais le moteur continue de s'arrêter seul, quand il est au ralenti, il accélère et décélère seul après c'est comme s'il s’essoufflait et il s'arrête tout seul. Pour le redémarrer, c'est une autre paire de... voir la suite

Problème d'injection.

Bonjour.Après avoir u du gazoil dans le circuit de refroidissement, je viens de changer les joints de fourreau et d'injecteur sur mon isuzu trooper 3.0 L TD. Le problème, j'ai remarqué que les connections des prises électriques sur les injecteurs n'était ... voir la suite

Manuel Technique Isuzu Trooper 3.0 L TD UBS Année 2000

Bonjour Je recherche la valeur du couple de serrage en Nm des deux brides d'injecteur. Je suis après changer mes joints de fourreau et injecteur. Merci

Probleme moteur

Bonjour, Je possède un trooper 3L boite auto de 2002 avec 145 000 KM depuis 5 ans, après beaucoup de difficultés pour le faire entretenir (ISUZU Gardanne hors de prix et ISUZU Marignane ne veut pas toucher au Trooper sauf les vidanges) Je me fais beaucou... voir la suite

notice isuzu trooper

bonjour je suis à la recherche de notice et carnet d'entretiens pur lisez un trooper merci

Répondre

Est ce que c'est possible de changer le moteur

Bonjour chers amis J'aimerai changer de moteur du 4x4 isuzu trooper 3.0 D année 2000 par un autre modèle genre d'autres marques est ce que c'est possible? Er combien ça peut coûter ? Merci de votre participation à mon aide si j'arrive à... voir la suite

Est ce que c'est possible de changer le moteur

Bonjour chers amis J'aimerai changer de moteur du 4x4 isuzu trooper 3.0 D année 2000 par un autre modèle genre d'autres marques est ce que c'est possible? Er combien ça peut coûter ? Merci de votre participation à mon aide si j'arrive à... voir la suite

Répondre

REVUE TECHNIQUE

BONJOUR RECHERCHE LA REVUE TECHNIQUE ISUZU TROOPER 2001 MERCI

maniel d'utilisation isuzu rodeo 6v 1998

bojour , merci de m'informer pour un manuel d'utilisation pour Isuzu rodeo 6v

Répondre

boite auto

bonjour mon trooper boite auto de 2001 en position marche avant ne démarre pas instantanement attendre 3 /4/5 secondes et démarre sec ou est le probleme merci

je viens acheter un trooper moteur hs je viens changer le moteur

Bonjour li tourne comme une patate joint de fourreaux fait + injecteur +4 injecteur d’out peut venir le problème merci de m'eclairer

JE CHERCHE LA REFERENCE DES INJECTEURS ISUZU TROOPER 3.0

BONJOUR LES AMIS qui peut me dire ou se trouve le placement des injecteurs sur le moteur de la Isuzu Trooper 3.0 EST CE QUE JE PEUX TROUVER UN MANUEL ? à acheter et la référence de ces derniers merci à vous tous et bonne soirée un mécano me deman... voir la suite

Manuel de réparation

Bonjour cherche manuel mise au point moteur 4jg2 atmosphérique merci

Répondre

Notice d'utilisation Isuzu trooper

Bonjour Je souhaiterais télécharger la notice d'utilisation de Isuzu trooper svp merci

Répondre

revue technique isuzu trooper

Bonjour, je recherche revue technique, merci d'avance

PDF Manuel d'atelier Isuzu Trooper (en Anglais)

Bonjour, Voilà le lien de téléchargement pour le PDF manuel d'atelier Isuzu Trooper en version anglaise (63Mb/,3573 pages) mais facile à comprendre... http://www.jeepolog.com/UserFiles/downloads/trooper_manual.pdf. Cordialement

Répondre

Aide Fuite de liquide de refroidissement moteur 4jx1

Bonjour, J'avais une fuite de liquide, au premier coup d’œil c'est la pompe à eau. Si vous avez vous aussi cette petite fuite, juste derriere le compresseur de clim. C'est un petit joint o-ring dans la culasse, en effet il y a un tube en forme de L... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.