Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revue technique troopêr 3 l

Bonjour à tous je m'appel j Michel de Nouméa nouvelle Calédonie. je suis à la recherche d'une revue technique pour un Isuzu trooper 3 l moteur 4jx1 mon 4x4 est en panne et je ne trouve pas de RTA ici ( ravitailler par les corbeaux ) Merci de me sortir de cette mauvaise mesa venture amicalement j michel

Consulter les 7 réponses à la question revue technique troopêr 3 l

• Regarde c est une discution de 2013 avec Thierrytrooper sur ce site il m a donné ce lien : http://lalongeredelaprugne.free.fr/TROOPER/haynes.pdf Bien à toi Éric
  • BONJOUR QUEL EST TON PROBLÈME. car pour la revue d'atelier tu ne trouveras malheureusement rien ni ici ni ailleurs
  • Regarde sur les anciennes discutions il y a un lien où tu peux avoir la revue:/) Bien à toi Éric
  • Bonjour, J'ai une rta (cd) spécifique à ton 4x4 trooper 4jx1 mais elle est en anglais malheureusement tu ne la trouveras en Français . comme je sépare de ce sac à problèmes qu'est le trooper beau mais con à la foi, ( chez Isuzu ils ont voulu faire du sophistiqué malheureusement ils sont incompétents à le réparer mais alors ils sont au maximum de leur incompétence !!! j'ai rarement vu ça) je peux copier ce cd et te l'envoyer à l'adresse que tu m'indiqueras. Par contre et seulement si ça t’intéresse j'ai la valise tech 2 avec le logiciel isuzu trooper en anglais et le logiciel Opel lui il est en Français et ce dans un état neuf, mais si ça t'intéresse, je te cèderai à moitié prix soit 250 euros amicalement Edgard mail : arlettegarcia@sfr.fr
  • merci mabpepi de m'avoir répondue le problème de mon Isuzu il ne démarre pas, voyant check qui clignote et rien, je les fait démarre avec du star pilote, un peu de fumer blanche et on direz que le gasoil ne passe pas on ma expliqué qu'il y avait une sonde sur la rampe des injecteur qui faillais remplacer, la quel?, il y a deux sonde la grande ou la petite avec trois fiche. ou je vais trouvez c'est sonde, et faisceau électrique. chez qui on ma parler d'euro 4x4. j'aimerais bien trouver la RTA en français sa serait beaucoup mieux. merci d'avoir pris le temps de me réponde, car pour moi le trooper et une vrais usine à gazs merci jm
  • ce pdf n'a rien a voir avec le moteur JX4 si tu n'a pas le résultat du contrôle calculateur de bord dur dur. bon courage et espère
  • Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour me répondre, gros problème de démarrage, il ne veut rien s'avoir donc c'est pour cela que je recherche la notice pour chercher la panne et revoir tout le moteur et réglage en même temps. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.