Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aidez moi s'i vous plait a trouver une solution

Bonjour ,je vous écris pour solliciter votre aide.En effet,je viens d'acheter une Jaguar s type 2.7 de 2007.après quelques temps le voyant indiquait que le liquide de défroissèrent manquait et ensuite l'eau a commencer a couler légèrement .j'ai garé la voiture après quelques jours j'ai vu une flaque d'eau,je l'ai mis à niveau et je suis allé au garage. Le garagiste me dit que c'était une panne cachée avant l'achat et que l'ex propriétaire a du mettre un produit anti-fuite avant de la vendre et qu'il doit démonter le moteur que cela pourrait être 1-soit le warmtewisselaar -changement de chaleur (je n'y connais rien) 2-soit le parking cylinderparck. 1-Aux mieux ,c'e,c'est le deuxième cas,alors 700,-Euro 2-Au pire,le premier scénario alors +- 2500 Euro. Je viens vous solliciter car je n'y connais rien,si vous pouvez me donnez des conseils ou des solutions cela m'aidera beaucoup parce que je ne sait que faire.merci pour attention

Consulter les 11 réponses à la question Aidez moi s'i vous plait a trouver une solution

• bonjour j'ai eu une fuite aussi sur mon vase d'expansion et la fuite provenait d'une pipe plastique qui relie des durites et il y en a deux, une sur la gauche en partie haute et une en dessous du filtre à air. la pipe coute 15€ et ce qui coute chère c'est la main d’œuvre. l'opération m'a couté un peu plus de 400€ car c'était la plus mal placée qui fallait changer. Ces pipes en plastique casse avec les différents changement de température au bout de quelques années. en espérant que ce soit une petite bricole mais la MO sur Jaguar est chère