Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

appui-tête électrique

bonjour à tous, quelqu'un sait-il pourquoi, bien qu'on entende le bruit de son moteur qui tourne, l'appui-tête de ma S type ne veut pas bouger lorsque j'actionne la commande? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question appui-tête électrique

• Bjr, malheureusement, bienvenu au club des repose-têtes qui ne vont pas ! Nous sommes plusieurs a avoir ce problème, si vous trouver une solution, je suis preneur! Bonne chance.
  • Bonjour, Tous les moteurs électriques des jaguars fonctionnent grâce à la détection des 'mini' et 'maxi', il faut donc trouver un moyen de ré-étalonner l'ampleur du réglage en faisant parcourir au 'système' la position basse et la position haute. Mais avant cela, il faut que l'entrainement fonctionne ! Essayer la réinitialisation du système par débranchement de la batterie pendant 2 heures (se munir du code pin pour réactiver le système auprès de votre concessionnaire avec le numéro de série de la carte grise).. Bon courage
  • J'ai une 2004 et même le garage n'a pas de solution, "on ne va pas quand même remplacer le siège sur une voiture de cet âge" C'est un peu facile comme réponse, mais ayant discuté avec le mécano, ils n'ont jamais démonté, et donc n'ont pas d’expérience, mais si vous avez le temps et êtes un "bricoleur averti" ça doit être faisable. Courage !
  • bonjour, et merci d'avoir répondu même si ça ne m'avance pas... on se sens poins seul! certes la panne est mineure mais on aimerait que ça marche même si ça ne sert à(presque) rien et puis... celui de droite fonctionne parfaitement! bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.