Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie a plat

bonjour a tous, j'ai ma batterie qui se décharge, alors j'en ai mis une neuve, mais là encore batterie a plat. J'ai fait vérifier l'alternateur mais celui ci fonctionne bien. Il y a peu etre une masse quelque part qui me bouffe du courant. J'ai téléphoné chez jaguar mais ils ne peuvent pas me prendre la voiture avant 15 jours. Quelqu'un a t il eu ce problème , on m'a parlé du démarreur qui pourrait faire masse. De plus où se trouve t il? Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Batterie a plat

  • bonjour, et bien c est avec impatience que j attend vos infos. Si vous pouvez me confirmer l emplacement du démarreur afin de savoir si je peux également le tester facilement. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse, je vais faire tester le démarreur samedi Je vous tiens auncourant Cordialement
  • bonsoir, ce n est malheureusement pas pour l instant avec une réponse a votre problème que j interviens, mais simplement pour signaler que j ai visiblement un problème similaire. batterie quasi neuve et qui a encore de la puissance, les fusibles controlés r.a.s., voyant témoin de batterie qui reste éteint(donc normal), mais aucun bruit de moteur lorsque je tente de démarrer...apres renseignements pris aupres de techniciens, celà pourrait etre le démarreur, a tester avant de le démonter...est il facilement accessible? faut il etre sous la voiture pour le retirer? qqn a t il des infos...cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils