Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie a plat

bonjour a tous, j'ai ma batterie qui se décharge, alors j'en ai mis une neuve, mais là encore batterie a plat. J'ai fait vérifier l'alternateur mais celui ci fonctionne bien. Il y a peu etre une masse quelque part qui me bouffe du courant. J'ai téléphoné chez jaguar mais ils ne peuvent pas me prendre la voiture avant 15 jours. Quelqu'un a t il eu ce problème , on m'a parlé du démarreur qui pourrait faire masse. De plus où se trouve t il? Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question Batterie a plat

  • bonjour, et bien c est avec impatience que j attend vos infos. Si vous pouvez me confirmer l emplacement du démarreur afin de savoir si je peux également le tester facilement. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse, je vais faire tester le démarreur samedi Je vous tiens auncourant Cordialement
  • bonsoir, ce n est malheureusement pas pour l instant avec une réponse a votre problème que j interviens, mais simplement pour signaler que j ai visiblement un problème similaire. batterie quasi neuve et qui a encore de la puissance, les fusibles controlés r.a.s., voyant témoin de batterie qui reste éteint(donc normal), mais aucun bruit de moteur lorsque je tente de démarrer...apres renseignements pris aupres de techniciens, celà pourrait etre le démarreur, a tester avant de le démonter...est il facilement accessible? faut il etre sous la voiture pour le retirer? qqn a t il des infos...cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils