Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie débranchée ,coffre fermé?

Bonjour Messieurs, En voulant enlever la batterie sur une Jag type s D de 2007,je l'ai débranché ,et malheureusement j'ai fermé le coffre !!!Meme avec mes 2 clés ,je n'arrive pas à ouvrir le coffre .Comment faire? En vous remerciant d'avance .Bien à vous...( la batterie était totalement dechargée ,et peut etre HS...) levyachine 2107

Consulter les 11 réponses à la question batterie débranchée ,coffre fermé?

• Bonsoir effectivement il y a un orifice de serrure il faut y introduire la clé. Il est caché en vous baissant vous verrez son emplacement exacte ment ou le précise le monsieur précédent... Bonne soirée
  • Bonjour, il existe un endroit sous le sigle jaquar , à l arrière sous le J je croix, il faut insérer la clé à la verticale Cordialement Joël
  • bonjour introduire la cle sous la sigle jaguard eclairage plaque le petit trou cordialement
  • BONSOIR il faut introduire la clé mai ne pas avoir peur de forcer car il faut arriver à dévérouiller le coffre, le trou étant effectivement sous le sigle Jaguar du dit coffre arrière.
  • avec batterie neuve pas de probleme pour le demarage il faut avoir le code pour que la radio fonctionne
  • Bonsoir, Merci pour votre réponse, mais avec les 2 clés ,j'ai essayé ,rien à faire .J'ai meme mis de l'anti grip dans le trou ,mais la clé ne tourne pas .Parait il,dans le moteur ,il faudrait trouver un gros cable noir qui arriverait dans la boite à fusibles du moteur ,mais je ne le trouve pas,je ne voudrai pas faire une betise...Merci d'avance .Bien à vous....
  • En remettant une batterie neuve ça ne refonctionne pas?
  • Bonjour à tous et merci pour vos conseils. Avec la clé ,en forçant ,tout de meme,j'ai enfin réussi à ouvrir le coffre ,ouf!!!! Par contre ,j'ai tout dévissé les cosses etc...Mais en regardant au dessus de la batterie ,il y a une tige vissée à coté du mois sur la carrosserie intérieure,mais plus bas,coté gauche de la batterie ,cette meme tige est tenue en bas ( ce qui retient la batterie), ma&is je n'arrive pas à dégagercette tige qui est vissée.Comment faire? Merci à tous et bonne journée...
  • il y a 2j je ouvrir la coffre avec cle sans batterie.....................
  • Bonjour, si la serrure de coffre est bloquée (une vérification de son fonctionnement est conseillé a vérifier avant panne de batterie sur un forum jaguar.uk ), essayer d'alimenter la voiture avec une batterie annexe par la prise 12 V allume cigare dessous l'accoudoir (en espérant que le fusible de celle ci ne soit pas sauté ?). Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils