Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie

Bonjour à tous, drôle de mésaventure... Suite à un oubli des phares, ma batterie s'est complètement déchargée, Et je n'arrive plus à ouvrier le coffre pour accéder à la batterie, que ce soit avec la commande intérieure ou extérieure. Existe t-il une borne de démarrage dans le compartiment moteur, ou une astuce pour alimenter le système électrique le temps d'ouvrir, afin de procéder ensuite à la charge? Je compte sur vos compétences, merci d'avance. JY Kyvel

Consulter les 19 réponses à la question Batterie

• Bonjour, effectivement, il faut introduire la clef dans la serrure (au dessus de la plaque d'immatriculation au niveau des éclairages arrière)....Si non, il y a une toute autre possibilité...IL suffit de branché les câbles de démarrage dans le compartiment moteur le + sous la mousse coté droit , et l'autre à la masse sur le moteur...
  • il y a sur la coffre AR, sous la pièce chromée siglée Jaguar, qui éclaire les plaques d'immatriculation arrière, une serrure qui ouvre le coffre, la clé est à tourner vers la droite. si vous faites démarrer votre voiture avec une autre, vous devez brancher le (-) sur la vis du pneu de secours de la Jag, le (+) sur la borne de la batterie. Le moteur de la voiture dépanneuse doit être éteint, et laisser la batterie de secours encore branchée 5 mn vous devez laisser tourner votre moteur 1/2 h avant de couper votre contact. Vous allez avoir toutes les alarmes de sécurité qui vont clignoter et disparaître si la charge batterie est correcte. Sinon, il faut passer chez jaguar pour réinitialiser le système ! ça coute 50 euros, et c'est bien fait !
  • Bonjour, Sur le forum d'entraide utilisateurs en tapant batterie dans le moteur de recherche le sujet est traité. En fait au dessus de la plaque arrière du coffre il y a une petite serrure qui permet d'ouvrir le coffre. Bon courage. Cet
  • Tu dois avoir une serrure derrière je crois sous la lampe au dessus de la plaque
  • Bonjour il y a une serrure au niveau des feux de plaques moi il y en a une sur ma 2l7 biturbo 2006 Cordialement
  • Bonjour avec la clé sur la malle arrière au niveau de la éclairage de plaque il y un trou pour le introduire et tourner c est le ouverture de secours
  • Bonjour Au milieu de la partie gauche du coffre tu à un emplacement ou tu introduis la clé pour ouvrir.
  • BONJOUR NORMALEMENT AVEC LA TELECOMMANDE IL Y A UNE CLEF POUR A OUVRIRE AVEC LES SEREURES DES PORTE ET COFFRE
  • Bonjour, Tu peux ouvrir le coffre avec ta clef de serrure. Sous le sigle jaguar sur le panneau du coffre, à côté de l'éclairage de la plaque tu as une serrure de secours. J'espère que mon explication t'aura rendu service.
  • Il faut lire 95 à 100AH et non 225A excusé moi pour cette erreur cordialement RBMilou

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils