Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

beeper radar de recul jaguar s type

bonjour à tous . Quelqu'un peu - t -il me dire ou se trouve le beeper du radar de recul ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question beeper radar de recul jaguar s type

• Moi aussi j'ai un défaut, un bip continu et la lumière au plafonnier reste allumé . Si tes détecteurs sont bons je pense que c'est ton boitier dans le coffre. Tu peux en trouver sur les sites de revente, le mien est un peu pus rare car j'ai les détecteurs avant aussi
  • As tu vérifier que le bouton sur le plafonnier (parking) est bien en position marche sinon cela inhibe le son des bippers
  • Bonjour, apparemment Le beepper de recul se trouve à l'endroit de la roue de secours !
  • bonjour , et merci pour votre réponse . En fait mon radar de recul ( arrière , je n'ai pas l'avant ) ne fonctionne pas . Cependant lorsque l'on écoute les détecteurs il y a bien le tic tic .... sur chaque capteurs . Je pense donc qu'ils fonctionnent , et que le boitier électronique aussi ? alors je pensais que le beeper , comme il est appelé sur internet était mort ,ou fil coupé . Je ne sais pas . Mais merci pour votre aide . Cordialement
  • Bonsoir, en fait, il n'y a pas vraiment de beeper pour l'aide au parking. Si vous avez les aides au stationnement AV et AR, ouvrez grand vos oreilles et vous remarquerez que: - pour la détection AV, ce sont les HP avants du système audio qui vous avertissent - pour la détection AR, ce sont donc les HP arrières qui se mettent au travail (logique!!!) D'autre part, les 2 systèmes fonctionnent en même temps mais seul celui qui détectera une proximité plus limitée se fera entendre. Ils sont forts chez Jaguar !!!! Ils ont pensé à tout ....... ou presque. Voilà, j'espère que cela vous a aidé. Au fait, pourquoi vouliez-vous savoir où se trouvé ce "beeper"? Cordialement Jagjazz
  • merci pour votre réponse , mais à gauche c'est le boitier , le beeper est un petit haut parleur indépendant de ce boitier . Vous pouvez m'aider en me disant d'ou vient le son lorsque l'on enclenche la marche arrière . Merci beaucoup
  • Dans le coffre à gauche de la roue de secour

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils