Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bloc optique xenon

Bonsoir à vous tous, J'ai un problème sur mon phare avant droit.La tirette de réglage du xénon est cassée.Le xénon éclaire en bas.Le CT me sera refusé.Le concessionnaire Jaguar me dit, qu'il faut changer le bloc optique complet.Total du Devis : 1800,00 E TTC. !!!!!!!!! est ce qu'il y aurait un système D? Je vous remercie d'avance... Bien à vous...

Consulter les 5 réponses à la question Bloc optique xenon

• J'ai eu le même problème et, ayant des phares au xénon, j'ai payé 1800€ à Montpellier! Jaguar pièces Bordeaux n'a plus d'atelier pour le faire (tout au moins lorsque j'y suis allée en août , à moins qu'il n'ait été fermé pour les vacances ) et ne pouvait me conseiller aucun confrère à Bordeaux qui accepterait ou était équipé pour le faire .

• Re. Moi c edt GTR33 à Bordeaux qui me l a bloqué pour CT. C est passé
  • Je vous remercie de votre approche .Je vais voir,comment ,il faut faire,à savoir que la Jaguar est vendue et cédée ce Vendredi,mais elle ne passera pas le CT... La personne qui vient la chercher,demeure dans le 33. Bien à vous...
  • Bonjour Quand la lentille ne se relève pas c'est que le ballast est défectueux et il faut changer le bloc optique car Jaguar ne vend pas le ballast seul . Le prix avec montage chez Jaguar entre 950 ET 1000€
  • Bjr. Mon garagiste a pu bloquer le mien. Sinon panne courante sur la s-type. Optique dans les 270 euros sur jaguar-pieces.com à Artigues 33 ou par vente à distance. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils