Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite fusible s type 2003

Bonjour La température intérieure du chauffage ne baisse plus!! Une fournaise. Dans l'urgence je voudrai retirer le fusible de la résistance. Mais lequel...? merci

Consulter les 12 réponses à la question boite fusible s type 2003

• Bonjour dans l'urgence ,c'est pas les fusibles ! pinçer les trois tuyaux avec des petits serre joint et de fines cales de bois ! (si c'est bien la vanne trois voix) Erick Poix
  • Bonjour ,je pense que vous avez le même problème que moi !! la vanne trois voix est bloqué elle se trouve en bas du radiateur à gauche quand on est devant la voiture ! de là partent trois tuyau posé sur l'aile ! si il sont bouillant ,,c'est la vanne ! et si c'est le cas le module de climatisation a surement était secouer ! si c'est ça je pourrai vous donner la marche à suivre ! courage ! Erick Poix
  • Pas de problème gps ecran noir et code défaut au niveau de l'indication de la température? Dans la configuration la température est bien en °c? pas en F
  • Erick! Mon moral n'est pas au beau fixe ce matin puisque mon pb de chauffage n'a été examiné par Jaguar! Jaguar n'a même pas pris la peine de faire un diagnostique précis! Trop de travaux sur votre voiture, pas le temps etc... Il m'a toutefois précisé que mon compresseur restait enclenché. La vanne n'a pas été contrôlée, ni la groupe clim. Bilan: point mort. Connaîtrais tu un garagiste dans la région qui puisse régler mon problème? Merci!
  • Bonjour , les cales de bois ont pour but de ne pas blesser les durites en les pinçant avec les serre joints ,c'est juste pour te dépanner ,le temps de réparer ! et ça te permettra de profiter de ta belle pour le weekend ! cordialement ,Erick P
  • Il me semble que la solution concession Jaguar ne soit pas mauvaise. Meme si mon propos doit deplaire a certains, je me mefie pour ma part des bricolobricolettes avec cales en bois, pinces a linge, copain electronicien, etc... Il ne faut pas vouloir posseder une jaguar si c'est pour l'entretenir a minima comme une fiat panda. Et tous les concessionnaires de la marque ne sont pas a priori des voleurs patentes et leurs reparations sont garanties.
  • Bien chers amis Jaguaristes! Je reviens vers vous pour mon pb de chauffage de type caniculaire. J'ai donc, après avoir bien fait tourné le moteur et l'avoir porté à température, vérifié l’électrovanne dont vous avez fait mention dans vos mails. Sans du tout être brûlante, l'on peut y apposer s main sans se brûler. Elle est chaude, mais pas brûlante. Les 3 tuyaux eux sont beaucoup plus chauds. Impossible d'y laisser la main. Après un contrôle chez Feu Vert: le groupe clim est OK mais ne s’enclenche pas. Voilà où j'en suis. J'ai RDV chez Jaguar lundi matin. Si d'ici là, vous avez des conseils, des solutions et des choses que je puisse présenter au chef d'atelier avec qu'il ne m'attende comme on attend un grand naîf, je suis à l'écoute!! Merci à tous et profitez bien de vos belles!
  • Merci à tous de votre aide. Je vais regarder cela demain. Par contre, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire avec des cales en bois dont parle Eric! Je vais privilégier cette solution immédiatement. Bruno.
  • Rebonjour la vanne 3 voix coute 170,62€ sur inernet , il y en a pour 2 heures avec une fosse , pour le module , faut pas le changer , je l'ai réparé en 30 mn !le cout total 170,62€ !si vous n'êtes pas bricoleur faites le réparer par un èlectronicien ,c'est juste le circuit imprimé qu'il faut réparer j'ai fais tous ça au mois de février 2015 bien à vous
  • Probleme classique sur la s type. C'est vraisemblablement l'electro vanne de distribution qui a lache et cela fait griller le module electronique de commande de la clim car il n'y a pas, au depart, de protection electrique de ce module. A partir de la, air tres tres chaud a tous les etages. Comptez 200€ pour la vanne et un peu plus de 600€ pour le module. Le module est facile a changer (place dous la boite a gants) mais doit etre parametre par jaguar. A partir de la, adieu la canicule. Jaguar propose une protection electrique quand ils changent le module pour ne plus avoir ce genre de desagrement. P

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.