tydiable
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
- Pour le boîtier: + 1 ( illégal)
- Pour la boîte elle ne risque pas grand chose quand on sait que la ZF6 encaisse les 405 CH de la "R" et son couple de camion
- la Modif calculateur est tout aussi ILLEGALE sans passage aux Mines et elle ne passera pas.... Alors ATTENTION en cas d' accident Corporel, prévoyez des KILOS d'oranges...si une expertise est effectuée sur la voiture, car l'assurance vous lâchera instantanément.
De toutes manières la S n'est pas une voiture de courses ni de de rallyes, et pourtant j'ai un V8 Sport Arden
Envisagez plutôt une conduite Cool et par exemple un Additif C99 que vous pourrez ajouter légalement pour diminuer vos consommations, régénérer et prolonger vos Vannes EGR et autres FAP.
Çà vous coûtera moins cher: 1 Litre de produit traite 5000 Litres de carburant et coûte
60 €.
Combien pour le boîtier ou la Prépa moteur ?
je n'ai pas d'actions dans la Société:
http://www.mecarun.fr/?page=c-99-acceuil-new-letters
Mais utilise leur produits depuis plus d'un an.
Je suis sûr que ceux-ci participent pour une bonne part aux consommations "minimes" obtenues avec ma S V8 de plus de 275000 km ( 8.7 à 9.3 l/100 sur voies rapides et autoroutes à 110 ou 130 km/H Coyote et suivant conditions climatiques), ainsi que sur d'autres véhicules et système thermique.
Cordialement