Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour, j'ai acquis une Jaguar S Type 3l Classic BVA 2003. Le vendeur pro n'a pas pu me donner ni le manuel conducteur, ni le code radio ni le manuel audio j'espère le trouver sur ce site sinon je serais content de pouvoir le télécharger en pdf

cordiales salutations

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour, j'ai acquis une Jaguar S Type 3l Classic BVA 2003. Le vendeur pro n'a pas pu me donner ni le manuel conducteur, ni le code radio ni le manuel audio j'espère le trouver sur ce site sinon je serais content de pouvoir le télécharger en pdf

• Bonsoir, J'ai eu le problème du code radio lorsque j'ai acquis mon véhicule. J'ai pris contact avec le concessionnaire qui entretenait le véhicule. (S'aurait pu être le concessionnaire local). J'ai transmis la copie de la carte grise, car il m'a demandé de prouver que j'étais bien le propriétaire. J'ai reçu en retour: - le code radio - le code couleur de la carosserie. - la référence de la sellerie - le code des clés Super le SAV de JAGUAR ... Bonne chance. A+
  • OUI IL SUFFIT SIMPLEMENT DE TEL CHEZ JAGUAR ET IL VOUS COMMUNIQUE LE CODE QQ HEURES APRES PAR TEL. SAV DIGNE DE LA MARQUE!
  • Bonjour, clique sur l'onglet notice et tu trouveras ton bonheur. Pour le code autoradio, tu risques de devoir aller chez Jaguar. Je pense qu'avec le N° de série du véhicule, ils peuvent te donner le code.( Chez Ford, c'était possible ).
  • Bonjour.Sur le site apres l'achat point.com. Vous trouverez la notice en pdf en tapant "notice"dans l'encart "rechercher". Cordiales salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.