Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit volant et airbag (voyant)

Bonjour à tous Apres 7 mois d attente j ai enfin été livré de ma s-type 3l bva de mai 2002. Merci à tous pour vos réponses pour la maj du gps et plus particulièrement à Rémi . Maintenant j.ai 2 petits soucis mineurs : Bruit du volant lors des manœuvres .....( merci d'être claire et précis ds les réponses car ds ce que j.ai lu rien ne semble l.etre .) J.ai le voyant airbag au compteur qui clignote s'éteint et reste allumé ensuite d.apres Jaguar Lorient c est ou le faisceau ou le détecteur de présence .... Pouvez me donner des avis voir des solutions pour ces 2 points et pour l.airbag une idée du cout et faut il une reinisialisation apres intervention ....? Merci à vous tous. Laurent

Consulter les 2 réponses à la question Bruit volant et airbag (voyant)

• Bonjour , Effectivement j'ai lu des choses assez peu claires sur le sujet .... J'espère obtenir des précisions. Concernant l' air bag Jaguar annonce 275€ pour le capteur 2h de mo a75€ soit un budget de 500€ .. C cher mais ... J'y réfléchis donc et espère une solution moins couteuse. Merci à tous Laurent
  • Bonjour, Ah ce bruit de volant ! J'ai exposé ce même problème dernièrement ici-même et je dois dire que les solutions proposées m'ont laissé perplexe. Graisser ??? oui mais où et comment ? Tout me semblait manquer de précision.... mais à nous deux on va peut-être obtenir quelque chose ! Quant au voyant qui s'allume, qui s'éteint cela ressemble fort à une défaillance du capteur J'ai moi aussi ce problème sur un autre véhicule et j'ai renoncé à faire la réparation car on m'a affirmé que la sécurité n'était pas remise en cause et que le coût de remplacement était important ...Donc c'est énervant ...mais tant pis !!! Bonne route ! Laurent ...aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.