Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CD GPS S-Type de 2004

Bonjour Je recherche un CD (pas DVD) GPS pour mon félin de 2004, S-Type. Le prix chez jaguar est prohibitif. Chez Navdeal, ils ont les DVD (3 différents pour l'Europe) mais visiblement plus le CD. Quelqu'un peut aider ? Merci d'avance à toutes et tous.

Consulter les 6 réponses à la question CD GPS S-Type de 2004

• Bonjour à tous, Je suis aussi propriétaire d'une S-Type V6 2.7 D de mai 2004. Je ne suis pas en possession du CD GPS et j'aimerais bien en avoir un. J'ai vu deux ou trois annonces sur le Net de types qui en vendent mais j'ai aussi vu que cela ne fonctionnait pas toujours. Si quelqu'un sur ce forum pouvait m'aider... Merci d'avance.
  • Bonjour, Heureux possesseur d'une S-type de 2000 entretenue régulièrement chez Jaguar (pas plus cher que les autres mais la garantie en plus). Je voulais mettre à jour mon GPS (CD). Après recherche au sein du réseau, il n'existe pas de mise à jour de la version CD. Pour la conduite, j'utilise le GPS de la voiture (il manque qq rond-points et nouveaux axes......) mais, en optant pour l'option centre ville, cela me convient. Pour affiner ma position, j'utilise mon téléphone avec une application gratuite (son nom commence par la 23ème lettre de l'alphabet et en 4 lettres)
  • Bonjour a mon avis il vaut mieux que tu achètes UN GPS hors véhicule cela sera plus à jour et moins cher ,de plus tu pourras l'utiliser pour d'autres véhicules . A.I
  • bonjour j ai eu le même problème je possède ma s type depuis trois ans acheté en Belgique je me suis retrouve avec un cd de la Belgique bien évidement après avoir chercher un cd France pendant plusieurs mois j ai donc opte pour un dvd Europe qui n a bien sur jamais fonctionne je me suis donc rabattu sur un gps garmin que je colle sur le parebrise bonne chance dans vos recherches
  • Bonjour, normalement c'est un DVD et j'en acheté un auprès de Rémi un gars du forum, c'est une copie de la dernière mise à jour 2011/2012 et cela fonctionne parfaitement sur ma S-Type de 2006 J'ai ses coordonnées en MP si tu veux. 30 € livraison comprise. Cordialement
  • A ma connaissance, il n'existe pas de CD GPS pour la S-TYPE et la dernière version DVD est celle de 2011-2012. Je suis surpris de la réponse de JAG ! A moins que .... ? ! ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.