Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de langue

Bjr chers tous; Je viens d'acquérir une jaguar S-TYPE V6 2000 boite automatique. Comment puis-je muter la langue de l'ordinateur (écrite) actuellement en allemand en français? Aidez-moi s'il vous plait.

Consulter les 10 réponses à la question changement de langue

• Voili, voilou et metci a Lighttest Pour changer la langue affichée, mettez le contact tout en appuyant sur le bouton ML/km. L’ordinateur de bord affiche la langue actuellement sélectionnée. Appuyez sur le bouton ML/km à plusieurs reprises pour faire défiler successivement les langues disponibles. Lorsque la langue voulue est sélectionnée, appuyez sur le bouton A/B. La nouvelle langue est activée après un délai de 3 secondes. Note : Si vous souhaitez quitter la fonction de sélection de la langue sans modifier la langue d’affichage, vous pouvez soit appuyer sur le bouton RESET (remise à zéro) puis attendre 10 secondes, soit couper le contact. Bonne chance
  • Salut, Page 108 de la notice: Langue affichée Pour changer la langue affichée, mettez le contact tout en appuyant sur le bouton ML/km. L’ordinateur de bord affiche la langue actuellement sélectionnée. Appuyez sur le bouton ML/km à plusieurs reprises pour faire défiler successivement les langues disponibles. Lorsque la langue voulue est sélectionnée, appuyez sur le bouton A/B. La nouvelle langue est activée après un délai de 3 secondes. Note : Si vous souhaitez quitter la fonction de sélection de la langue sans modifier la langue d’affichage, vous pouvez soit appuyer sur le bouton RESET (remise à zéro) puis attendre 10 secondes, soit couper le contact.
  • Pour ma part je me suis fait plumer une demi heure de main d’œuvre pour cela et bien sur, Jaguar m'avait dit que je ne pouvais pas faire autrement ! Au voleur !
  • bonjour à tous, Erreur cher ami, j'ai moi même dû procéder au changement de langage avec la même méthode décrite par Lighttest. Encore heureux que cela se fasse sans avoir à se faire plumer par le gros chat. Sur Bmw, Mercedes, Lexus, Audi et Jaguar inutile de passer par la valise, le reste I don't Know.
  • Bonsoir Télécharger le manuel d'utilisation sur le net.............tout est noté Cordialement
  • Hello, pour ce faire: 1/ ne pas mettre le contact 2/ Appuyer en même temps sur des deux touches du bas de ta commande ordinateur quelques secondes (le pavé qui te permet de changer la lecture des infos) 3/ mettre le contact et en appuyant sur la touche de gauche tu vas changer la langue de l'affichage en la faisant défiler à chaque impulsion. Ceci est de mémoire et j'irai contrôler demain sur ma voiture Bon courage mais c'est très simple à faire et il doit y avoir au moins 10 langues différentes Ma S Type était en hollandais!!! A bientôt et tiens moi au courant si OK
  • Il n'est malheureusement pas possible de réaliser cette opération sans recourir à la valise et reparamétrer le système. Jaguar facture en général 1/2h de main d'oeuvre mais certains garages peu scrupuleux facturent une heure ce qui est abuser compte tenu que l'opération complète dure moins d'un quart d'heure.
  • Bonjour, Cette question a déjà été posée mainte fois. Vous trouverez sa réponse dans le sommaire S-Type. Cdlt
  • Pour changer la langue affichée, mettez le contact tout en appuyant sur le bouton ML/km. L’ordinateur de bord affiche la langue actuellement sélectionnée. Appuyez sur le bouton ML/km à plusieurs reprises pour faire défiler successivement les langues disponibles. Lorsque la langue voulue est sélectionnée, appuyez sur le bouton A/B. La nouvelle langue est activée après un délai de 3 secondes. Note : Si vous souhaitez quitter la fonction de sélection de la langue sans modifier la langue d’affichage, vous pouvez soit appuyer sur le bouton RESET (remise à zéro) puis attendre 10 secondes, soit couper le contact.
  • un sujet est ouvert pour repondre a ta question

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.