Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer la boite auto soi-meme

Bonjour Je possède une S-TYPE 4 litres de 2000 qui à deux pannes/ Panne 1 : La boite est HS et j'ai trouvé aux Pays Bas une boite neuve pour 1000 euros. Quelqu'un à t'il déjà changé soi-meme la boite de sa jag. J'ai aussi trouvé un garage dans le val de marne à Champigny qui change la boite pour 3200 euros environ Quelqu'un l'a t' il déjà fait? Panne 2 : Plus de chauffage, j'ai regardé le manuel et verifié les fusibles du compartiment moteur ceux ci sont ok. Quelqu'un à t'il un idée d'où vient la panne Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Changer la boite auto soi-meme

• Normalement le temps estimé pour demonter et remonter une boite auto d'une S-TYPE est de 8heures. SNG BARRATT France vends une boite reconditionnées (il n'en existe pas de neuve parait-il d'aprés Jaguar et SNG) aprés reprise de la défaillante 4411€ TTC Garage Auto GB fait l'échange boite + MO 3500€ TTC garantie 2 ans en 15 jours. A 1000€ une boite neuve, j'achéte tout de suite, l'adresse SVP. Merci
  • Désolé pour l'erreur il s'agit d'une boite reconditionnée de chez: www.all4jags.com Le garage qui fait le changement à 3200 euro c'est avec la boite.
  • Bonjour, boite neuve pour 1000 € impossible, éventuellement une occasion, le garage qui veut prendre 3200 € c'est du vol. Pour l'avoir fait moi même il y a une bonne journée de travail.. Vous pouvez aussi faire reconditionner votre boite car une boite n'est jamais HS, voir sur internet. Bien souvent cela est du à ne pas avoir fait la vidange de celle-ci. Etes vous sur quelle soit HS ? pour le chauffage surement une électrovanne qui reste fermé, faire un passage valise.
  • Ceci me semble très cher pour une déposé et repose moteur/boîte Tu devrais voir peut être en belgique? ( voir un de mes messages précédents) Bon courage dans tes recherches

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.