Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chargeur cd

Bonjour ! Je recherche un chargeur de CD pour Jaguar S Type R.2004..La difficulté c'est de trouver le chargeur qui pourra se raccorder sur le câble de connexion d'origine en attente dans le coffre au dessus du lecteur DVD. C'est une prise rectangulaire grise (environ 3 cm par 1 cm) avec 2 rangées de 16 petits trous carrés (2mm). Merci d'avance si vous avez une idée sur la question? Tyghiol

Consulter les 3 réponses à la question chargeur cd

• Bonjour , contacter MATCHING NUMBERS 0609567743
  • Bonjour, j'ai regardé dans la mienne, il y a un chargeur et un lecteur dans le coffre ( avec logo jaguar) , cherchez-vous les deux appareils ? ou que le chargeur.
  • Bonsoir, Tu trouveras ce que tu recherche sur Ebay voir lien ci-dessous. http://www.ebay.fr/itm/Jaguar-S-type-CD-multichanger-/151789824044?hash=item235760e82c Le souci du chargeur de CD dans le coffre c'est qu'il est dans le coffre donc potentiellement 5ou6 CD pilotage via cable "BUS" assez long et fragile (poussière/usure) j'ai eu plusieurs véhicules avec ce système et de marques différentes le constat à toujours été le même(sans oublier que la plupart de ces lecteurs ne lisent malheureusement pas le MP3 (format idéal pour mettre le maximum de chanson sur un CD) Personnellement j'ai opté pour autre chose qui me permet d'écouter toutes les musiques que je veux en MP3/FLAC/WMA et également prendre mes communication téléphonique via un transmetteur Bluetooth que j'ai payé moins de 25€ sur amazone voir lien ci joint http://www.amazon.fr/gp/product/B00YE4LUPM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 cordialement, RBMilou

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils